Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] SE G900 + m² 4Go + brando!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Etes vs sur de vouloir acheter mon gsm car j ai une personne interesse sur la baie et prete a venir aujourd hui. Je vs l aie reserve mais je voudraiS etre sur....

Commentaire

G900i

ET bien laissez le lui, car cette transaction, je ne la sent pas bien, trop de cachoteries, pas de n° de votre part,( comme si vous étiez Obama). Désolé "MONSIEUR", mais c'est de votre faute.
      gsm actuel: Nokia lumia 930
      Un chien regarde bien un évèque.....

Commentaire

Envoyé par Matusalem Voir le message
        ET bien laissez le lui, car cette transaction, je ne la sent pas bien, trop de cachoteries, pas de n° de votre part,( comme si vous étiez Obama). Désolé "MONSIEUR", mais c'est de votre faute.

Désolé du HS, mais je me permet de vous précisez que Erico75 est vraiment un membre de confiance
        sigpic

Commentaire

Envoyé par blackbahia Voir le message
          Désolé du HS, mais je me permet de vous précisez que Erico75 est vraiment un membre de confiance
          Exacte Matusalem,blackbahia a raison Erico75 est vraiment un membre de confiance
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

La question n'est pas là, pas de n°, donc on ne sait pas prévenir en cas de retard, d'embouteillages, etc... et puis c'est nous qui passeront pour des mauvais, des gens-foutres, tout le monde n'à pas internet dans sa voiture...
            gsm actuel: Nokia lumia 930
            Un chien regarde bien un évèque.....

Commentaire

Envoyé par Matusalem Voir le message
              Aucun soucis Matusalem...vente annulée!!!

Envoyé par blackbahia Voir le message
              Merci Blackbahia!!!

Envoyé par florsca Voir le message
              Exacte Matusalem,blackbahia a raison Erico75 est vraiment un membre de confiance
              Merci Florsca!!!

ca fait plaisir!!!

Commentaire

Commentaire

C'est quand le dernier délais pour la vente ?
                  Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
                  Merci Astel
                  au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Envoyé par Salietti Voir le message
                    C'est quand le dernier délais pour la vente ?
                    Il n'y as dernier délais mais tant que personne n"est venu le chercher chez moi il est en vente...la personne de la baie j'attends da réponse..

Commentaire

Upuup

Commentaire

Upup

Commentaire

A cloturer, vendu hors Astel! Merci!

Commentaire

 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

Commentaire

Chargement...
                            X