Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Don] Gsm Sagem MY v56 Avec APN-Couleur
Réduire
X
-
Hello,
Beau geste, merci à toiJe ne connais pas du tout cet appareil, mais SI il est simple d'utilisation, je le prendrais bien pour ma Grand-Mère car elle n'en a pas et que cela nous rassurerait quand elle ira faire ses courses en ville
Choisis bien
Bonne fin de journée
Commentaire
-
Salut à toi !
Dire j'aimerais est péjoratif mais moi et ma compagne accueillons pour le moment un enfant du juge (nous sommes famille d'accueil) dans le but de l'accompagner et de le ré-insérer dans un milieu de vie plus décent !
Bien à toi,
Solaris[COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
[COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
>> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageBonjour est il possible juste dans le titre de changer le my v55, en my v56 mercisorry du dérangement
Merci d'avance les modos
ps: même si ça ne change quassi rien au don proprement ditGsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
Demain soir je prend ma decisionmais je rappelle juste qu'il faudra un chargeur(car je ne retrouve pas celui d'origine, et que malheureusement il a trainé un petit temps dans mes tirroirs...donc je sais plus garantir son bon fonctionnement, merci)
ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par alex w810i Voir le messageolee encore toi bedza !
ben.... beau geste ! super asteleuret voila !
+1
Mdr tu te trompe de personne par contre j'ai vu qu'il avait fait des don's aussi donc point fort…ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Pas de soucis ! Ayant été fan des Sagem, je pense pouvoir retrouver un chargeur dans mes armoires[COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
[COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
>> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]
Commentaire
-
Donc voila,
J'ai pris ma decission et je vais le donner à BREDZA pour
Quelques raisons beaucoup d'evalutions 38 et des messages 231 et 64 de réputations donc personnes ACTIVE sur ce forum
Il etait aussi le premier à le vouloir
et j'ai aussi vu qu'il avait fait des don' récemment
Donc il mérite ce petit don
Les conditions:
Qu'il me contacte dans les 24h car je pars jeudi matin donc avant cette date, donc il me reste juste mercredi pour regler l'affaire
Soit il vient le chercher demain ou mardi prochain retour de vacances
Ou je peus l'envoyer par la poste à ses frais:
Pour 2,5euros dans une bonne enveloppes à bulles ou 5,3 par taxipost
Dernière petite chose bredza
Je ne peus malheureusement pas te garantir son bon fonctionnement car je l'ai mis dans mon tirroir il y a un ans et demi et j'ai pas de chargeur pour le tester, mais bon si j'ai utilisé ce gsm 1-2semaines c'est enorme, donc j'espère qu'il fonctionne toujours, par contre je rappelle pas de chargeur
Si tu ne le veus plus je le donnerais au suivant
merci de ta compréhension
Bien à toi
Dernier détails j'ai encore trouvé pas mal d'objets à donner donc rendez vous à mes prochains don's mardi prochain
Exemple j'ai un ordinateur portable à donner
Quelques objets informatique en tout genre et bien d'autres
Donc comme on dit il y en aura pour tout le mondeDernière modification par Dreamer54, 20 janvier 2009, 18h54.ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Salut Dreamer54,
Je te remercie de m'avoir choisi
Pour moi il n'y a pas de problème je peux passé demain normalement
Edit : Je penses que je vais laisser ma place et offrir le gsm a Miiicky car a mon avis sa grand mère en aura plus besoin que ma petite sœurDernière modification par Bedza, 20 janvier 2009, 19h15.G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2
Commentaire
Commentaire