If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
garanti jusque 07/2010 Cora (facture de 200e du 07/2008)
tous accessoires d'origine : chargeur, dragonne, cable usb, etc... je regarderai pour te donner tous les détails si tu veux, je l'ai juste sorti de sa boite et essayé quand je l'ai repris, puis remis dans sa boite...
film d'origine toujours sur l'écran interne. Super état général, rien à redire, les photos sont sur gamerz.be
KEANU> je vais pas te mentir, l'état général est bon mais pas excellent, il y a des traces d'usures naturelles (pas de coup comme si on l'avait laissé tombé) aux bords, et un très léger coup sur l'écran (visible quand on le penche avec le reflet). le clavier est en excellent état.
par ailleurs il ne m'a été fourni qu'avec le ticket bancontact, je pense suffisant pour obtenir la garante car on a la boite complète (+ écouteurs Nokia qui vallent 20). il a été acheté fin janvier 2008 pour 429.
si l'état avait été irréprochable je pense qu'il vaut au moins 180, donc je dirais ici 150. je ferais donc une rajoute de 100. je bosse sur bxl près de la rue neuve, si tu veux voir le E61i avant de te décider pas de soucis
thesleeper: je me suis un peu renseigné sur le gsm et finallement je préfère quelque chose de plus simple et plus petit. Je décline donc ton offre mais je te remercie d'avoir proposé.
djédjé: je décline également ton offre car je me suis renseigné et Sony prévoit une baisse de la ps3 à 299€ en avril. Je vais donc attendre jusque là.
franchement keanu je suis preneur mais au delà de 160 ca me revient trop cher... ca me coute plus de 20 euros de venir jusque bxl (train), ca me couterait plus de 180e+n90... On serait plus près l'un de l'autre je mettrais les 170 sans hésiter mais là je peux pas... ^^
thesleeper: je me suis un peu renseigné sur le gsm et finallement je préfère quelque chose de plus simple et plus petit. Je décline donc ton offre mais je te remercie d'avoir proposé.
djédjé: je décline également ton offre car je me suis renseigné et Sony prévoit une baisse de la ps3 à 299€ en avril. Je vais donc attendre jusque là.
JlS666: Ton n90 et 170 euros contre l'HTC?
SINON: vous pouvez toujours l'acheter
pas de soucis, malgré tout il est beaucoup plus fin que le htc (à mon avis au moins 2 fois).
mon offre reste valable mais peut être pas indéfiniment
Commentaire