Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 6500 Slide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si tu est toujours interesser par mon dernier offre, pour une transaction rapide, fais moi savoir, merci

au passage un pour ton G

Macedonia Forever = Makedonija Zasekogas
    sigpic

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
      Salut,

A part l'usure sur le clavier, est-ce qu'il y a des griffes ou micros-griffes ailleurs?
      Suivant les réponses, puis-je mettre une option dessus jusque mercredi

Merci
      ben je vais t avouer que j en sais rien puisque le gsm est a mon bo pere mais je peux y regarder de plus pres si tu le veux et je te donne ma reponse demain matin !

Envoyé par erdzan
      si tu est toujours interesser par mon dernier offre, pour une transaction rapide, fais moi savoir, merci
      non dsl j'ai tout mon temps

Commentaire

Envoyé par booss0 Voir le message
        ben je vais t avouer que j en sais rien puisque le gsm est a mon bo pere mais je peux y regarder de plus pres si tu le veux et je te donne ma reponse demain matin !

non dsl j'ai tout mon temps
        ça serait l'top si tu pouvais regarder, car j'suis assez maniaque, mais bon l'usure du clavier on sait rien n'y faire, mais pour le reste (surtout l'écran et l'arrière)

Merci

Commentaire

ok bon je viens de regarder et l ecran est nickel aucune griffe meme mini ou micro ! lol

pour la boitier c est nickel a par derriere , il y a un genre de griffe mais je dirais pas que c est ca c est une ligne qui a une couleur un peu differente sur l alu et encore faut tourner le gsm dans tout les sens pour que ca se vois car comme ca on vois mais vraiment rien !

je peux faire des photos si tu veux !

Commentaire

échange contre un n90 ?

Commentaire

Envoyé par JlS666 Voir le message
              échange contre un n90 ?
              comme dit plus haut , aucun echange , mais merci quand meme

Commentaire

ok bon je viens de regarder et l ecran est nickel aucune griffe meme mini ou micro ! lol

pour la boitier c est nickel a par derriere , il y a un genre de griffe mais je dirais pas que c est ca c est une ligne qui a une couleur un peu differente sur l alu et encore faut tourner le gsm dans tout les sens pour que ca se vois car comme ca on vois mais vraiment rien !

je peux faire des photos si tu veux !
                Oui ça serait sympa, merci

Commentaire

voila pour la coque arriere eh ben a vue nue j avais pas vu mais grace a la photo on vois qu il y a des micros griffes sur le haut mais rien de bien grave je pense et pour l ecran , je veux bien mettre une photo mais j ai en permance des micro poussieres dessus et pas envie que tu pense que ca soit une griffe et ps dsl pour les traces de doigts !

voila les photos :

Commentaire

Merci beaucoup pour les photos, il m'interesse pa mal, possible pour toi d'attendre vendredi ou samedi, car en semaine venir à uccle pas possible pour moi, maintenant si tu es presser, n'hésite pas à le vendre

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
                      Merci beaucoup pour les photos, il m'interesse pa mal, possible pour toi d'attendre vendredi ou samedi, car en semaine venir à uccle pas possible pour moi, maintenant si tu es presser, n'hésite pas à le vendre
                      aucun souci pour moi , comme je l ai dit pas presser , j ai tout mon temps

Commentaire

aucun souci pour moi , comme je l ai dit pas presser , j ai tout mon temps
                        Impecc, merci

Commentaire

Il m'aurait intéressé aussi, mais bon honneur à Micanho ... Il est le premier dessus... A+ et bonne vente ...
                          IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Envoyé par jamaln82 Voir le message
                            Il m'aurait intéressé aussi, mais bon honneur à Micanho ... Il est le premier dessus... A+ et bonne vente ...
                            En effet, finalement j'ai su me rendre sur bxl aujourd'hui, nous avons fait la transaction, désolé jamaln en tout cas toujours aussi sympa et respectueux ça fait plaisir

Commentaire

Avec plaisir Micanho, j'espère que tt s'est bien passé.
                              Allez à un de ces jours, qui sait.
                              A+
                              Jamal
                              IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

bon ben voila transaction effectuee avec mon bo-pere , apparament personne nickel et très charmant ( c est ce qu il a dit )

Commentaire

Chargement...
                                X