If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
A part l'usure sur le clavier, est-ce qu'il y a des griffes ou micros-griffes ailleurs?
Suivant les réponses, puis-je mettre une option dessus jusque mercredi
Merci
ben je vais t avouer que j en sais rien puisque le gsm est a mon bo pere mais je peux y regarder de plus pres si tu le veux et je te donne ma reponse demain matin !
Envoyé par erdzan
si tu est toujours interesser par mon dernier offre, pour une transaction rapide, fais moi savoir, merci
ben je vais t avouer que j en sais rien puisque le gsm est a mon bo pere mais je peux y regarder de plus pres si tu le veux et je te donne ma reponse demain matin !
non dsl j'ai tout mon temps
ça serait l'top si tu pouvais regarder, car j'suis assez maniaque, mais bon l'usure du clavier on sait rien n'y faire, mais pour le reste (surtout l'écran et l'arrière)
ok bon je viens de regarder et l ecran est nickel aucune griffe meme mini ou micro ! lol
pour la boitier c est nickel a par derriere , il y a un genre de griffe mais je dirais pas que c est ca c est une ligne qui a une couleur un peu differente sur l alu et encore faut tourner le gsm dans tout les sens pour que ca se vois car comme ca on vois mais vraiment rien !
ok bon je viens de regarder et l ecran est nickel aucune griffe meme mini ou micro ! lol
pour la boitier c est nickel a par derriere , il y a un genre de griffe mais je dirais pas que c est ca c est une ligne qui a une couleur un peu differente sur l alu et encore faut tourner le gsm dans tout les sens pour que ca se vois car comme ca on vois mais vraiment rien !
voila pour la coque arriere eh ben a vue nue j avais pas vu mais grace a la photo on vois qu il y a des micros griffes sur le haut mais rien de bien grave je pense et pour l ecran , je veux bien mettre une photo mais j ai en permance des micro poussieres dessus et pas envie que tu pense que ca soit une griffe et ps dsl pour les traces de doigts !
Merci beaucoup pour les photos, il m'interesse pa mal, possible pour toi d'attendre vendredi ou samedi, car en semaine venir à uccle pas possible pour moi, maintenant si tu es presser, n'hésite pas à le vendre
Merci beaucoup pour les photos, il m'interesse pa mal, possible pour toi d'attendre vendredi ou samedi, car en semaine venir à uccle pas possible pour moi, maintenant si tu es presser, n'hésite pas à le vendre
aucun souci pour moi , comme je l ai dit pas presser , j ai tout mon temps
Il m'aurait intéressé aussi, mais bon honneur à Micanho ... Il est le premier dessus... A+ et bonne vente ...
En effet, finalement j'ai su me rendre sur bxl aujourd'hui, nous avons fait la transaction, désolé jamaln en tout cas toujours aussi sympa et respectueux ça fait plaisir
Commentaire