If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut
j'au moto v3 tout neuf de 2semaines seulement...
vu qu'il est a 439 dans certains magasins, je veux bien descendre à 340€ ainsi tu gagnes 100€ sur un gsm neuf,etat vitrine(sans aucunes microgriffes,complet avec facture...)
pour tes 250 tu auras vmt du mal à trouver...enfin voila
j'attends ta réponse
+++
Yep je peux répondre pour lui (c etait le mien... ) question photo ca donne super bien , il lit les MP3 et tu peux meme les mettre en sonnerie,il lit les vidéos, et question design c est pas pour rien que c est un GSM de designer!
POur fredorians, j ai encore vu le V3 de Mike hier soir et etat ocmme neuf et surtout il est tout récent.
Oui bien il a le bluetooth et cable PC USB livré dans la boite,housse en cuir,petit porte clef qui sert de lingette pour nettoyer l ecran et écouteur design. vraiment bien franchement.
PS: fredorians si tu veux un nettoyage de ton post pour ce petit écart de renseignements pour SFORCA demande le y a pa s de probleme
Originally posted by guillouwai@20 Mar 2005 à 17:03 Yep je peux répondre pour lui (c etait le mien... ) question photo ca donne super bien , il lit les MP3 et tu peux meme les mettre en sonnerie,il lit les vidéos, et question design c est pas pour rien que c est un GSM de designer!
POur fredorians, j ai encore vu le V3 de Mike hier soir et etat ocmme neuf et surtout il est tout récent.
[snapback]129641[/snapback]
...juste pour savoir les video il les filme????ou il les lis seulement ciao merci
Commentaire