Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] nokia 8855

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voilà j ai bien eu ton mess!!!!! Pour 70 euro je suis preneur!!!

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Ohhh, si il est encore dispo je suis preneur a 80€
        Trop fort l'etat !!! Respect !

        Commentaire


        • #19
          Nonon!!! je l'ai déjà acheté il y a un moi ce gsm mais je ne l'ai toujours pas reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par sha002 Voir le message
            Nonon!!! je l'ai déjà acheté il y a un moi ce gsm mais je ne l'ai toujours pas reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Salut Sha002

            Quand une personne te dit qu'il a envoyé, mais qu'il ne te donne pas le numéro de suivi, tu peux déjà te posé des questions, car tout envoi au format non normalisé passe en service taxipost, donc d'office un numéro de suivi.
            Franchement ça commence vraiment à être lourd ces histoires, car à chaque qu'il y a eu des problèmes de litige de se genre, c'est toujours de la faute de la poste, mais c'est bizarre, le vendeur ne fourni jamais ce fameux numéro de suivi!

            Il faut se méfier avec les transactions par la poste avec les nouveaux membre, moi je regarde toujours les évaluations, la présence sur le forum et la participation, si c'est pas le cas, un transaction par la poste, j'oublie.

            Commentaire


            • #21
              Je sius tout a fait d'accord avec toi! Je fais très rarement des transac par la poste car je n'aime pas ca!!! J'ai le numéro de recommandé et la poste me confirme bien que le colis est parti de liège puis plus de trasse!!
              L'expéditeur est censé posé un "plainte" de petre! Mais l'expéditeur ne donne plsu signe de vie!
              Donc je l'ai dans l'os!!!
              J'aurai peut-être une surprise un de ces jours dans ma boite au lettre!!

              Commentaire

              Chargement...
              X