Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] nokia n96

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello nokiafan

Alors justement j'allais te proposer une Wii

Sinon j'ai également une PS2 avec une bonne dizaine de jeux et/ou une PSP Fat White (avec firmware modifié bien sur). Mais bon, ça je suppose que ça t'interresse moins^^ (dommage que tu ai déjà la Wii^^).

En fait ce GSM me plairait énormément, mais je n'ai pas du tout l'argent pour, c'est pour ça que je propose un échange.

Sinon s'il y a des jeux Wii qui t'interresse dis toujours, mais en même temps si t'en as une avec puce...Peut être le Wii Fit?! Lol. Là même avec la puce il te faut quand même la Balance board^^

Bon allez, j'aurai au moins essayé, up à toi et bonne vente pour un GSM de rêve
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

contre un htc touch 3g

Commentaire

Envoyé par nokiafan Voir le message
        hello zelourd oui gps tip top moi j'ai mis dessus tt6 europe avec antenne externe et sygic mobile avec antenne interne, donc exit les nokia machin, gratuit et pas de connexion gprs donc, windows mobile j'ai eu, pas trop accroche mais je garde ton offre au chaud
        tu veux dire quoi par antenne externe, elle est pas incorporée l'antenne gps sur le n96, ou tu veux dire une antenne déportée pour les pare-brises athermiques?

tiens moi au courant si ça t'intéresse toujours par après

Commentaire

le tomtom 6 fonctionne sur n96 mais avec une antenne bluetooth.sinon dans le n96 moi j'ai installe sygic qui fonctionne nikel avec l'antenne interne du gsm

Commentaire

dommage pas de ps3 lol merci ikirby

Commentaire

non merci pour le htc

Commentaire

Envoyé par nokiafan Voir le message
                le tomtom 6 fonctionne sur n96 mais avec une antenne bluetooth.sinon dans le n96 moi j'ai installe sygic qui fonctionne nikel avec l'antenne interne du gsm
                d'accord, et sur Sygic, il y a quels cartes d'installés onboard? Faut pas télécharger à chaque destination, rassures-moi?

ce sont des terribles téléphones chez nokia mais pour les softs gps sont toujours un peu radin, je comprend pas quand on voit le prix d'achat de ce genre de petit bijou technologique.

Commentaire

no les cartes s installent comme un tomtom, via cd et le pc

Commentaire

Commentaire

pas intéressé alors, si j'ai bien compris car tu dis non merci pour le htc mais je sais pas si c'est pour moi. LOL

sinon bonne vente et pardonne moi si je suis lourd => zelourd

Commentaire

salut a toi mais pas de htc pour le moment merci

Commentaire

salut je te propose un samsung inovate I8510 état nickel ( gsm sous symbian, garmin xt installé dessus , acheté fin décembre , il a a peine un mois ) si il faut je me déplace a liége , j'attend ta réponse

Commentaire

merci mais pas de samsung

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X