Marque :
Nokia N95 complet Modèle :
8gb- Wifi - GPS - COMPLET Couleur :
Prune? Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
Complet Boite :
Oui Date d'achat :
30-04-2007 Facture :
Oui Prix :
Pour le moment vraiment l'echange si non je dirais environ 220euros Négociable :
pour le moment echange Région :
Wavre - ottignie - lln Magasin :
Fnac Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Bonjour à tous,
Voila je vais mettre mon beau petit compagnon, le n95
Que dire de lui?
Il est beau complet et façile d'utilisation
Très bon mp3 grâce au double slide et telecommande en plus du slide, je le préfere comme mp3 que mon itouch V2...
De plus le baffles(y en a 2) sont très puissant pour les films et musique c'est très chouette

En gros...
Ce nokia n95 est equipé d'une micro sd de 8GB, pourquoi pas prendre le modèle 8gb car il est plus gros et je trouve ça bête

L'etat est Bon rien de casé fissuré, l'ecran devrait être quassi nickel car protection d'ecran quassi depuis le debut...
Etat, quelques traces de frottement si non franchement il a l'air d'être en bon etat (les photos vont suivres)donc à l'arrière le chrome est parti sur le bouton derrière pour enlever le cache et encore un peu de frottement sur les gris si non franchement.
Donc en règle général, il a l'air en très bon etat...et oui je dirais petit jeu dans le slide inevitable sur tous les n95 justement à cause du double slide
Protection d'ecran miroir...c'est vraiment Sublime
Et aussi le programme GARMIN pour l'utilisation GPS ce qu'il fait très bien grâce à son bon haut parleur, comparé à des htc comme le diamond ou on entend rien à ce qu'il dit...
Il est fournit Boite et Facture à 659euros
Dans la boite on retrouve :
Le câble usb
Le cable Video
Le chargeur
Les livrets
Et des nouveaux ecouteurs Blanc avec telecommande

-------=COMPLET
Pour le reste je préfere l'echange pour le moment contre autre chose je change souvent de gsm

Ce que je veus pas c'est sony erricson et j'ai pas envie de grosse rajoute ce que je veus dire par là que je suis passé du Blackberry bold au nokia, j'ai pas envie de me reprendre un 8600 Arte pour devoir rajouter encore Xcentaines d'euros
Gsm que je voudrais bien n96 et pour le reste à vous de me dire mais
QUE 1 GSM (de préference pas me proposer par exemple d'ipod ni de macbook inférieur au mien pas de xbox pas de wii)
et pas de SONYcacahouètte ni sagem ou autres .......j'aime vraiment pas
VOILI LA PRESENTATION EST FINI, SI VOUS FAITES UNE PROPOSITIONS N"AYEZ PAS PEUR MAIS SOYER COMPLET, DONC JE VEUS TOUT SAVOIR BOITE FACTURE ETAT GARANTIE ACC..........
MERCI

Commentaire