Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Touch HD + Brando et crystal case

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par PaulIV Voir le message
    Merci de ta réponse, mais de toutes façons, la brando je l'enlève, elle gène pour le touch et la case j'utilise pas, je transporte tous mes gsm dans la poche intérieure d'un veston et dans une housse en cuir.

    Mais entre temps j'ai trouvé mon bonheur ailleurs, je dois décliner ton offre a 480 euros. Merci de ta réponse.

    Je ne peux plus que te proposer l'échange avec rajoute, juste pour le plaisir de tester, et encore, le Diamond Pro est identique a part taille d'écran, mais avec une semaine de batterie et un clavier, ce qui est pas négligeable, donc meme l'échange j'ésite, surtout que je me rends compte que si je déduis la rajoute, je t'ai, dans l'empressement, offert un Diamond Pro de 699 euros et une batterie de 60 euros, soit 760 euros sans la brando et la housse, pour seulemen 350 euros, lol, j'ai du avoir un moment d'égarement! Le pack neuf coute 150 euros de plus que ton HD, et je rajoute encore 100 de cash, je dois consulter, je vais pas bien !!!!Mais je l'ai dit, et je le respecterai si tu le veux.

    Si non, bonne vente



    Non non, pas de problème, merci d'avoir été honnête


    Mastamath; non toujours pas, je suis vraiment^pas fan d'iphone, bonne recherche .


    asianite; non merci, aucune utilité. Trop bel appareil pour moi.


    Dreamer; non merci. Je préfère un modèle 8go .

    Simeone; non merci. Plus trop envie d'un tactile. Mais superbe bête!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par kevin-rsca Voir le message
      Non non, pas de problème, merci d'avoir été honnête


      Mastamath; non toujours pas, je suis vraiment^pas fan d'iphone, bonne recherche .


      asianite; non merci, aucune utilité. Trop bel appareil pour moi.


      Dreamer; non merci. Je préfère un modèle 8go .

      Simeone; non merci. Plus trop envie d'un tactile. Mais superbe bête!

      Juste comme ça, moi j'ai eu les 2modèles et je n'ai rien vu de différent entre le modèle nokia n95 8Gb et le modèle en rajoutant une carte mémoire de 8gb à par la grosseur, je le trouve que le nokia n95 8gb est bien gros ressemble un peu à une brique,

      Je voulais savoir quel est la différence alors? je comprend pas j'ai eu que quelques jours les modèle 8gb, il a quelque chose de différent à par la couleur et lui rajouter 1cm d'epaisseur??(curiosité)
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #18
        Slt. J'ai eu les 2 pendant quelque mois aussi. Mais je préfère le 8go. Il fait moins plastique,moins jouet. La finition est nettement meilleur et il a écran légèrement plus grand je pense sans en être certain Et je le préfère en noir

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            Combien de rajoute veux tu pour te convaincre?

            Commentaire


            • #21
              Tu peux toujours me faire une proposition, mais c'est pas de la mauvaise volonté, je suis vraiment pas fan de l'iphone.

              Commentaire


              • #22
                Je pense que 50euros en plus c'est pas mal non?
                Ou alors fais moi une proposition:

                Commentaire


                • #23
                  Tu laches pas l'affaire lol.

                  Il est bien nickel? Le problème de petit écart ne gêne pas à l'utilisation? Aucune griffe ou coup? Même sur la pômme? Je te propose 80€ et si tout est nickel, on peut passé en pm

                  Commentaire


                  • #24
                    Il y a une ou deux petites griffes sur la partie argentée, mais 80euro c'est un peu trop pour moi, surtout pour des appareils qui coutent la meme chose...
                    Et non l'ecart ne gene pas a l'utilisation...
                    Je reste sur 50euro...

                    Commentaire


                    • #25
                      comme je t'ai dit, je suis pas fan de l'iphone. Je reste sur 80 €, sinon bonne recherche et à une prochaine fois p-ê

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu sais te deplacer?

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca dépend ou.

                          Commentaire


                          • #28
                            Desolé je passe, c'est trop par rapport a la valeur des deux appareils

                            Commentaire


                            • #29
                              No souci.


                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X