Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Don] Dummies De toutes sortes
Réduire
X
-
Envoyé par Scarvounet Voir le message
ps: c'est des faux !
oki
bonne soirée l'ami
Commentaire
-
Envoyé par w555 Voir le messageallez les gars c'est des gsm
ps: c'est des faux !
oki
bonne soirée l'ami
Tu n'en veux pas ?Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messageta rien en nokia pour moi ^^?sa devrait faire l'affaire
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageOui il a un E 71 blancsa devrait faire l'affaire
mdr
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messageta rien en nokia pour moi ^^?
Je connais pas la référenceFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messageflor ta pas prit tes cachets !!!!mdr
Up à scarvounet qui est super topOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageSi j'en ai un mais c'est pas un récent on dirait xD
Je connais pas la référence
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Eu je vais me faire passer pour un c** mais c'est quoi un prénium ?
Tu collectionnes les gsm ?
Sinon j'en ai des vieux encore je pense que tu pourrais avoir si je les retrouve
Je te fais vite une petite photo
Envoyé par florsca Voir le messageSi une petite pilule bleu
Up à scarvounet qui est super top
merci à toi, je te retourne se compliment puissance 1000Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageMerci à toi
Tu n'en veux pas ?
Commentaire
-
Merci à toi
Bon ce samedi je vais à Waterloo pour les dummies de Jobhi
Pour ceux de Salietti , je peux les donners à Nokiaman qui est sur Bruxelles et si il est d'accord bien entendu
Florian je ne t'oublie pas je vais demain pour poster le tien
Voilà dit moi quoiFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
Commentaire