up up up up up
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Nokia E71 + 2 Giga Neuf
Réduire
X
-
par curiosité , tu voudrais combien en plus ???Envoyé par centrino Voir le messageun Xpéria neuf de la semaine passée avec tout plastique sur tout les face possible et imaginable mdr + euro de ta partSamsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
je me tate encore un peuEnvoyé par escobarx1999 Voir le messageinteresser par mon 5800 ?Samsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
Envoyé par AlainPPC Voir le messageHello,
Un samsung Omnia Pack GPS ?
voir mon annonce.
Cordialement.
Alain
Hey Alain, a la recherche d'un nouveau E71 ?
pour lebruxellois !
G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2
Commentaire
-
ton gsm vos 300euro le mien 500 je dirais 200 ^^Envoyé par lebruxellois Voir le messagepar curiosité , tu voudrais combien en plus ???

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Thank's BedzaEnvoyé par Bedza Voir le messageHey Alain, a la recherche d'un nouveau E71 ?
pour lebruxellois !
Samsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
Et oui... Je l'avais dis que je le regretteraisEnvoyé par Bedza Voir le messageHey Alain, a la recherche d'un nouveau E71 ?
pour lebruxellois !
AlainiPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
je sent que je vais le regretter aussiEnvoyé par AlainPPC Voir le messageEt oui... Je l'avais dis que je le regretterais
AlainSamsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
non merciEnvoyé par timitennis Voir le messageun blackberry bold plus euros de ta partSamsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
tu as une facture ? magasin ?Envoyé par escobarx1999 Voir le messageok tiens moi au courant
Samsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire

Commentaire