Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony-ericsson 40euro f305

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    F305

    VOILA TOUJOUR PAS LE GSM OU TU ME REND MON ARGENT

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Jobhi Voir le message
      Salut,

      Si bertranda ne le prend plus, je le prend directement.
      Décidement Jobhi tu en échappes à chaque fois Après avoir lu la plainte conernant Audrey75 j'ai vu que tu as failli craquer sur une de ses,offres seulement tu étais trop tard
      Pour Bertranda je te conseille de contacter catsu et VESPA car ils sont dans la même situation que toi victimes d'Audrey75.
      En tout cas j'espère que tu obtiendras justice.
      Bonne soirée

      Commentaire


      • #18
        f305

        ok merci

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jet4 Voir le message
          Décidement Jobhi tu en échappes à chaque fois Après avoir lu la plainte conernant Audrey75 j'ai vu que tu as failli craquer sur une de ses,offres seulement tu étais trop tard
          Pour Bertranda je te conseille de contacter catsu et VESPA car ils sont dans la même situation que toi victimes d'Audrey75.
          En tout cas j'espère que tu obtiendras justice.
          Bonne soirée
          Et oui, heureusement d'ailleurs sinon c'est moi qui serais en médiation avec cet escroc.

          Dommage pour bertranda et les autres, j'espère que vous récupérerez votre argent car c'est dégueulasse d'abuser comme cela de la confiance des gens.

          Commentaire


          • #20
            F305

            VOILA QUE FAIRE JE PEUX AVOIR LE N DE GSM OU DE TELEFON DE KEVIN 81 OU SON ADRESSE MERCI

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par bertranda Voir le message
              VOILA QUE FAIRE JE PEUX AVOIR LE N DE GSM OU DE TELEFON DE KEVIN 81 OU SON ADRESSE MERCI
              Salut vas en médiation tu n'est pas le seul!!!

              Les règlements de litiges entre membres. ATTENTION : seuls les membres directement concernés peuvent y participer !!




              bonne chance
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #22
                F305

                OK MERCI

                Commentaire


                • #23
                  F305

                  je peux avoir son n merci kevin

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par florsca Voir le message
                    Salut vas en médiation tu n'est pas le seul!!!

                    Les règlements de litiges entre membres. ATTENTION : seuls les membres directement concernés peuvent y participer !!




                    bonne chance

                    Cynthia


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X