Marque :
Sony ericsonn S500i Modèle :
yellow,comme neuf=>90 Couleur :
jaune,doré Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
Carte memoire offerte plus boite complete: cable usb, driver,oreillette...tout ce qu il faut Boite :
Oui Date d'achat :
01-04-2008 Facture :
Oui Prix :
90 Négociable :
... Région :
bruxelles Magasin :
cora woluwe Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Bonsoir
Je me permets de remettre en vente un s500i yellow NIKEL de chez nikel datant du 1/4/2008 mais vraiment tres peu utilisé!
J offre une carte memoire comme neuve m2 d une capacité d 1 go donc vraiment assez d espace pour mettre toutes vos musiques, photos et videos ,la carte memoire est elle aussi garantie et sera livré avec son embalage et ses informations ecrites
Le gsm lui est vraiment dans un etat impecable
pour detailler: l ecran est neuf de chez neuf , encore le plastique dessus
a l avant il y a une micro griffe , et a l arriere il y quelques micro grifettes pour les maniaques je le dis mais elle sont vraiment peu visibles
..
l interieur est nikel fonctionne parfaitement comme au premier jour
comme dit plus haut je n ai vraiment pas trop utilisé ce gsm d ou sont etat nikel .
C est vraiment un gsm tres joli et complet, avec bluetooth, photo d une super qualité avec plus de 2 megapixels , video et lecteur mp3.
c est vraiment toutes les technologies dont nous avons besoin avec un design vraiment stylé et une couleur tres originale!
prix d achat , preuve avec la facture livré et servant de garantie 218,..euros
livré avec boite d origine et accessoire : oreillette , cable usb et chargeur , ainsi que tous les modes d emplois necessaires
en francais et en neerlandais
prix : 90 euros!
envoi postal : gratuit
pour toutes question ou autre n hesitez pas
pour les photos , je voulais les mettre mais vu que j vais posté une annonce il y a quelques temps je ne peux plus remettre les photos je trouve une solution et les remet
a vous

nida1070
Commentaire