Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Samsung D500 Noir + Accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Samsung D500 Noir + Accessoires

Bonjour à tous,

Je vends mon D500 noir, avec oreillette BT Motorola HS805 et dongle BT noname.
    J'ai toutes les boites d'origine et la facture du Gsm.
    Acheté à la Fnac en Janvier 2005, débloqué d'origine constructeur, état absolument irréprochable.

Prix : 400 euros le tout.

Merci
    @+ sur le forum

contre un siemens sx1 + 256mb + 100€ de ma part et je prend pas l oreillet et je prend pas l ongle !

Merci

Commentaire

Bah, en fait je ne cherche pas à l'échanger mais à m'en séparer vu que ma firme m'a gentillement offert un Gsm !!

Merci quand même pour ta proposition.

Commentaire

J'oubliais, les négociations, dans la limite du raisonnable bien sûr, sont toujours possibles.

Merci.

Commentaire

combien pour le gsm seulement?

Commentaire

Vu que pour moi, le HS805 et le dongle sont 2 petits plus pour essayer de le vendre plus facilement, le prix que je vais te donner va peut-être te paraitre cher, mais le voici : 380 euros, et j'insiste vraiment sur le fait que son état est NEUF !!

Commentaire

Originally posted by fouche@22 Mar 2005 à 15:03
              Vu que pour moi, le HS805 et le dongle sont 2 petits plus pour essayer de le vendre plus facilement, le prix que je vais te donner va peut-être te paraitre cher, mais le voici : 380 euros, et j'insiste vraiment sur le fait que son état est NEUF !!
              [snapback]130507[/snapback]
              salut c'est vraiment ton dernier pris et tu viens d'ou de quelle région

Commentaire

bonjour tout le monde!!

Pouvez-vous remplir vos profils correctement pour éviter les questions inutiles!!
                Voir ici..

Merci à tous..
                Cynthia

Commentaire

A l'origine, je suis Francais (Paris, Gsm acheté à la Fnac Vélizy 2 pour être précis), mais mon travail m'a "obligé" à venir travailler à Bruxelles. Donc maintenant, je suis du côté d'Etterbeek.

c'est vraiment ton dernier pris
                  Je suis désolé mais oui c'est mon dernier prix, déjà que je l'ai payé 549 euros + 60 euros les accessoires, donc tu vois un peu la perte pour un gsm neuf !!!

Commentaire

ok bonne vente
                    Originally posted by fouche@22 Mar 2005 à 16:03
                    A l'origine, je suis Francais (Paris, Gsm acheté à la Fnac Vélizy 2 pour être précis), mais mon travail m'a "obligé" à venir travailler à Bruxelles. Donc maintenant, je suis du côté d'Etterbeek.

c'est vraiment ton dernier pris
                    Je suis désolé mais oui c'est mon dernier prix, déjà que je l'ai payé 549 euros + 60 euros les accessoires, donc tu vois un peu la perte pour un gsm neuf !!!
                    [snapback]130511[/snapback]

Commentaire

échange contre un moto v3 razr tout neuf?

Commentaire

un echange contre un Motorola E1000?
                        MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

Commentaire

Je sais que ton prix est de 380 mais je t'en propose 280 et je viens le chercher.dis moi koi

Commentaire

Un D500 à 280 €, j'aurais tout vu ... Sérieux si vous avez pas les tunes proposez pas quoi ... C'est inutile ...
                            Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

ecoute je revend mon 6230 je suis sur bxl si tu sais me mettre une option dessus jusque vendredi je te le prend a 380€comme tu le desire
                              merci de me repondre en pm si ca ne te derange pas.

msg

Commentaire

Chargement...
                              X