If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il est de quel couleur le tien? il est vieux? ou de quel maga il est.
niveau de l'autonomie ca le fait,j'ne ai eu plusieurs des k770 et mon dernier je sais pas pourquoi mais maximum 2 jours.
niveau autonomie franchement 3 jours , il dois avoir 6/7 mois et vient de chez cartronic, couleurs champagne ,aucun bug ,et vraiment agréable , niveau son et écran d'enfer
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Il est impeccabble nickel de chez nickel lol avec brando station jamais utilise. Carte de 512. Le premier proprietaire était choupinette en fait elle l'a garde qq jours mais étant comme nous une "malade" du changement lol... Enfin réfléchi ... Pas de soucis. Si tu n'es pas intéresse je mettrai une annonce. Le t650 est exceptionnel: finition, ecran moi au depart je detestais et une fois que je l'ai eu : incroyable! La preuve je le vends pour reprendre un vert ou noir lol ca ne fera que mon 5eme t650 lol. Le k770 a l'air top aussi je ne l'ai jamais eu.
je regarde hier j'ai pris le ticket en main pour voir la date d'achat et ici plus moyen de mettre la main sur le ticket c'est toujours ainsi quand on cherche aprè quelque chose! lol mais le ticket est ici, je cherche et te dis quoi d'ici 10 minutes dès que j'ai remis la main sur le ticket r
merci mais la date d'achat est dans mon premier post de ce sujet ;-) sur la première page lol
je l'avais regardé hier soir ;-)
j'espère que mon fils n'a pas attrapé le ticket, je suis en pleine recherche là....
Commentaire