pour Pathub (c'est à cause de moi ce E66)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nokia E66
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messagepour Pathub (c'est à cause de moi ce E66)
Mais je l'aime beaucoup ce tél ! Ca m'embête un peu de le voir là sans servir !!!iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Envoyé par malov2002 Voir le messagedomage que je puisse pas me deplacer snif snif lol upppppp super prixiPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Salut Pathub,
Quel est ton dernier prix ?
Ce serait pour un envoi postal via TaxiPost Secur (6,70 €), aucun risque avec ce type d'envoi, les colis sont mis dans des sacs à part et en cas de perte ou vol, le colis est assuré jusque 500 € donc no soucis. Je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis avec ce type d'envoi (maintenant les autres types d'envoi c'est vrai que ...)
Je met une option dessus en attendant de tes newsDernière modification par Ricket, 10 mars 2009, 23h14.
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageSalut Pathub,
Quel est ton dernier prix ?
Ce serait pour un envoi postal via TaxiPost Secur (6,70 €), aucun risque avec ce type d'envoi, les colis sont mis dans des sacs à part et en cas de perte ou vol, le colis est assuré jusque 500 € donc no soucis. Je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis avec ce type d'envoi (maintenant les autres types d'envoi c'est vrai que ...)
Je met une option dessus en attendant de tes news
Ok pour toi ? On passe en MP ?iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Envoyé par Pathub Voir le messageCe serait ok pour moi, je laisse le même prix mais j'offre les frais de port !
Ok pour toi ? On passe en MP ?
Le téléphone possède bien la langue française ?
Si oui, Ok on passe en MP
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageLe téléphone possède bien la langue française ?
Si oui, Ok on passe en MP
Il est tip-top le même qu'un français !
Je t'ai envoyé un MP.
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Envoyé par Pathub Voir le messageColis envoyé à 13h30 par Taxipost Secur. En principe arrivée demain !
Le transporteur vient de me déposer le colis.
Il est dans un état vitrine comme indiqué, merci je vais le chouchouter comme il se doit
Place aux évals et au SMS
Commentaire
Commentaire