Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sony Ericsson K700i - Excellent Etat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Kad+27 Mar 2005 à 01:03--><div class='quotetop'>QUOTE(Kad &#064; 27 Mar 2005 à 01:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-lycanthe@26 Mar 2005 à 09:03
    Voilà, j&#39;ai répondu à Serge et à Nora par MP.

Et voici le dernier message de Matt1140:
    "bjr, jéspère que vous avez bien reçu mon dernier sms, je disais que c&#39;étais sur que je vous l&#39;achéterai vendredi sans faute? et si possible de ne pas le vendre a quelqu&#39;un d&#39;autre. voilà merci et bonne soirée "

DEPUIS PLUS DE NOUVELLES.... tu vois ce que je veux dire maintenant Serge? 
    [snapback]132353[/snapback]
    oui mais je sais pas si tu te rappel de moi j&#39;étais le 1er a prendre ton gsm et tu m&#39;avais dis pour vendredi et moi j&#39;ai dis ok et DEPUIS PLUS DE NOUVELLE DE TAAAA PART

donc pas toujours la faute des acheteurs
    a+
    [snapback]132711[/snapback]
    [/b][/quote]

Pour info, explique moi comment tu sais être le premier à prendre mon gsm puisque tu fais tout par MP, pas un seul message sur le forum, donc personne peut suivre la conversation.
    Puis comme tu dis c&#39;est pas tjs la faute des acheteurs....
    Comme s&#39;était en MP et que j&#39;en avais pas mal j&#39;ai du effacer le tiens par erreur.
    Encore une chose, je préfère vendre à quelqu&#39;un qui ne discute pas et surtout je vends à qui je veux.
    A bon entendeur....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Originally posted by lycanthe+27 Mar 2005 à 09:03--><div class='quotetop'>QUOTE(lycanthe &#064; 27 Mar 2005 à 09:03)</div><div class='quotemain'>
      Originally posted by Kad@27 Mar 2005 à 01:03
      <!--QuoteBegin-lycanthe
      @26 Mar 2005 à 09:03
      Voilà, j&#39;ai répondu à Serge et à Nora par MP.

Et voici le dernier message de Matt1140:
      "bjr, jéspère que vous avez bien reçu mon dernier sms, je disais que c&#39;étais sur que je vous l&#39;achéterai vendredi sans faute? et si possible de ne pas le vendre a quelqu&#39;un d&#39;autre. voilà merci et bonne soirée "

DEPUIS PLUS DE NOUVELLES.... tu vois ce que je veux dire maintenant Serge?  
      [snapback]132353[/snapback]

oui mais je sais pas si tu te rappel de moi j&#39;étais le 1er a prendre ton gsm et tu m&#39;avais dis pour vendredi et moi j&#39;ai dis ok et DEPUIS PLUS DE NOUVELLE DE TAAAA PART

donc pas toujours la faute des acheteurs
      a+
      [snapback]132711[/snapback]
      Pour info, explique moi comment tu sais être le premier à prendre mon gsm puisque tu fais tout par MP, pas un seul message sur le forum, donc personne peut suivre la conversation.
      Puis comme tu dis c&#39;est pas tjs la faute des acheteurs....
      Comme s&#39;était en MP et que j&#39;en avais pas mal j&#39;ai du effacer le tiens par erreur.
      Encore une chose, je préfère vendre à quelqu&#39;un qui ne discute pas et surtout je vends à qui je veux.
      A bon entendeur....
      [snapback]132749[/snapback]
      [/b][/quote]
      No comment... à mardi.

Commentaire

Le gsm semble tjs à vendre, un coup de fil ce matin pour prise de RV et depuis ce moment plus de nouvelles....

Bon, ben en attendant une explication, gsm tjs à vendre.........
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Originally posted by lycanthe@29 Mar 2005 à 19:03
          Le gsm semble tjs à vendre, un coup de fil ce matin pour prise de RV et depuis ce moment plus de nouvelles....

Bon, ben en attendant une explication, gsm tjs à vendre.........
          [snapback]133981[/snapback]
          Il faudrait arrèter de généraliser avec les gens, croire que tout le monde est mauvais, et que le monde est complètement pourri.
          J&#39;ai dit que je prenais le gsm, et je le prends, le problème est que
          l&#39;argent que je devais avoir, je ne l&#39;aurai que ce soir, après 21H,donc c&#39;est remis à demain, car je vais me coucher, je me lève à 3h30. Je vous sonne demain matin pour transaction en fin de journée. Amicalament Serge.

Commentaire

Le monde EST pourri mais ça c&#39;est une autre histoire.

Puis la vie c&#39;est simple comme un coup de fil ou un sms, ça évite aux gens de rester chez eux à attendre, et de toute façon comme j&#39;ai dit en attendant il est tjs à vendre.

Commentaire

Originally posted by lycanthe@29 Mar 2005 à 20:03
              Le monde EST pourri mais ça c&#39;est une autre histoire.

Puis la vie c&#39;est simple comme un coup de fil ou un sms, ça évite aux gens de rester chez eux à attendre, et de toute façon comme j&#39;ai dit en attendant il est tjs à vendre.
              [snapback]133998[/snapback]
              Je n&#39;ai jamais dit que je le prenais en début de journée, puisque c&#39;est comme celà, vendez le, j&#39;en achèterai un nouveau. Tout crlà est un concours de circonstances qui à fait que... Voilà, je me désiste, et en public.

Commentaire

J&#39;aurais simplement trouvé plus correct de m&#39;envoyer un sms hier me disant que cela n&#39;irait pas avant 1 ou 2 jours....

Mais bon, voilà encore un preuve qu&#39;on peut faire confiance aux membres GOLD, je me demandais quelle serait l&#39;excuse cette fois ci, mais si pour être gold il faut ne pas tenir sa parole dans ce cas cela ne s&#39;adresse pas à moi.

Finalement vous pouvez cloturer toutes mes annonces, je vais essayer de me trouver un site ou les membres ne sont pas GOLD mais simplement sérieux....

A bon entendeur.

Commentaire

[B][COLOR=blue] msg
                  salut, ton GSM est encore à vendre ? Si oui où peut-on ce voir ?

Commentaire

Oui il est tjs à vendre, mais plus sur ce site.
                    Il faut tout mettre sur le forum pour que les choses soient à la vue de tous et lorsque&#39;on a un problème ya plus personne....
                    Depuis les années que je viens sur ce site il me semble avoir tjs été honnête et vendre du matériel en bon état.

Ca fait la troisième fois que je me fais couillonner par des membres (dont 2 gold) et puisque les admin ne font rien, je vois pas pq je continuerais, je préfère vendre le bon matos que j&#39;ai (puisque ce sont tjs mes gsm achetés neufs et revendus après 1 mois) ailleurs.

Commentaire

comment faire affaire ensemble ? et où es-tu ? donne-moi un mail ou un phone pour te contacté ?

Commentaire

Contacte moi par MP et comme indiqué je suis de bruxelles.

Commentaire

Vendu.

Merci à Belgique Mobile..........

Commentaire

Chargement...
                          X