If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nokia 5800 Tactile [ETAT VITRINE 360€ !!!]
On peut aussi voir cela de cette façon, le HTC HD coute neuf 560€
Comme il est d'occasion on fait -30%, ce qui fait 560-170 = 390€
Et en comptant la housse, on va dire 400€.
Donc ma rajoute de 100€ est tout à fait raisonnable je pense.
Bien à toi.
Si on applique les 30 % sur ton appareil aussi alors, il revient à 240 euros d'occase.... Cela ferait donc quand meme une rajoute de 160 euros min, en comptant que Mon HD part quand meme pr plus de 400 euros sur les PA, regarde les derniers qui sont partis sur le forum...
TIens moi tjrs au courant
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
voila le téléphone est quasi neuf ( plastic sur l'écran ), j'ai tous les accessoires d'origines la carte 8go ( télécomande , sortie tv , etc , ...) le premier tél étant défectueux il a été remplacé par nokia début janvier donc il est vraiment nickel ( tout est indiqué sur la facture, le nouvel imei etc , ... ) voila tiens moi au courant si ca t'intérésse
Si on applique les 30 % sur ton appareil aussi alors, il revient à 240 euros d'occase.... Cela ferait donc quand meme une rajoute de 160 euros min, en comptant que Mon HD part quand meme pr plus de 400 euros sur les PA, regarde les derniers qui sont partis sur le forum...
TIens moi tjrs au courant
Oui mais le mien de date pas de quelques mois ...
Enfin bon, je vais en rester à 100€
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
voila le téléphone est quasi neuf ( plastic sur l'écran ), j'ai tous les accessoires d'origines la carte 8go ( télécomande , sortie tv , etc , ...) le premier tél étant défectueux il a été remplacé par nokia début janvier donc il est vraiment nickel ( tout est indiqué sur la facture, le nouvel imei etc , ... ) voila tiens moi au courant si ca t'intérésse
Ok si c'est comme tu le dis, on peut faire l'échange si tu peux venir chez moi.
Dernière modification par Simeone, 10 February 2009, 21h47.
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
salut simeone je pourais passer chez toi demain sans problême mais je souhaiterais un rajout de ta part vu la baisse de prix du 5800 et a la base c'est un téléphone qui coute moins chere
Commentaire