If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Dans l'annonce j'ai mis possibiliter de déplacement non désolé j'ai pas de voiture
Ben alors on va pas chipoter pour 5€ quand même... je dois me déplacer jusque marcinelle.. sinon tant pis.. j'suis le seul acheteur potentiel ici.. la vente pourrait se faire très rapidement
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Pour 5 euro je sais c'est con mais c'est 5 euro et moi je rame tout les mois pour finir mon fin de mois désolé je trouve que 65 euro c'est une affaire le gsm n'a même pas été recharger une foit il est neuf désolé j'espère qui aura quelqu'un
Pour 5 euro je sais c'est con mais c'est 5 euro et moi je rame tout les mois pour finir mon fin de mois désolé je trouve que 65 euro c'est une affaire le gsm n'a même pas été recharger une foit il est neuf désolé j'espère qui aura quelqu'un
Oui je comprend tout a fait...
au fait, tu as une carte mémoire avec?
Adгıano •
Escuse moi tu te prend pour qui pour me mettre un réputation de merde escuse moi mais tu m'as envoiyer un seul en me disans que je voulait plus le vendre en même temp la somme que tu me proposait était très faible et je l'ais vendu 70 euro sur ebay frenchement c'est grave ca si tu es dégouter c'est pas ma faute à 99 euro il sont au magasin sujet clo ont peu fermer svp et me retirer cet mauvaise réputation merci d'avance
Escuse moi tu te prend pour qui pour me mettre un réputation de merde escuse moi mais tu m'as envoiyer un seul en me disans que je voulait plus le vendre en même temp la somme que tu me proposait était très faible et je l'ais vendu 70 euro sur ebay frenchement c'est grave ca si tu es dégouter c'est pas ma faute à 99 euro il sont au magasin sujet clo ont peu fermer svp et me retirer cet mauvaise réputation merci d'avance
Qu'est-ce tu m'racontes toi? t'as craqué ou quoi? j'tai pas envoyé un MP de ce genre
apprends a lire serieux..
allé ciao.
PS: j'suis vraiment pas dégouté, mais on avait dit ok pour 60€ ou 65 je sais plus, et quand je t'ai envoyé un MP pour prendre RDV tu m'as nié en bloc.. donc avant de parler moi a ta place je réfléchirais 2fois.. déjà j'suis pas le seul qui t'as mit une réputation négative donc viens pas te plaindre!
Adгıano •
Commentaire