Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Sony Ericsson W302i black +512mb+brando
Réduire
X
-
µExactement,sympa et toujours avec des superbes gsmEnvoyé par Scarvounet Voir le messageHo qu'il est jollli
pour un Asteleur sympa et pour un bon gsm 

On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageµExactement,sympa et toujours avec des superbes gsm
merci les amis ,je vous retourne ke compliment
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
hello
niveau son,puissance lors d'un appel toi qui as eu pas mal de sony tu le compare au quel?
plus style w890 ou T650
ou plutot k800,k770
je sais suis difficile mais j'ai besoin d'un phone qui sonne fort pour le boulot.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagehello
niveau son,puissance lors d'un appel toi qui as eu pas mal de sony tu le compare au quel?
plus style w890 ou T650
ou plutot k800,k770
je sais suis difficile mais j'ai besoin d'un phone qui sonne fort pour le boulot.
tracasse j'ai le même soucis que toi
je dirais meilleur que le w890i (qui lui ne sonne vraiment pas fort) ,je dirais entre les 2 ,car le K800 est vraiment puissant ,cela me convenait beaucoup mieux que w890i
Commentaire
-
merci m'sieuEnvoyé par w555 Voir le message
pour monsieur 
Commentaire
-
Allez Big Up
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire

Commentaire