Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia 6100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by tdepotter@27 Mar 2005 à 21:03
    il ne faut tout de meme pas exagérer. la face arrière est un peu griffée et la face avant est en tb état koi :angry:
    [snapback]133041[/snapback]
    Et bien, 60€ + le t68i, contre le 6100 SEUL. A vous de voir.

    Commentaire


    • #17
      oui seul vous voulez dire avec chargeur+boite+garantie quand meme? si c'est sous ces conditions, alors je suis d'accord. mais le votre est bien en parfait état, garantie, ...???

      Commentaire


      • #18
        Originally posted by tdepotter@28 Mar 2005 à 09:03
        oui seul vous voulez dire avec chargeur+boite+garantie quand meme? si c'est sous ces conditions, alors je suis d'accord. mais le votre est bien en parfait état, garantie, ...???
        [snapback]133164[/snapback]
        Bien sur, boite chargeur, facture, et pour 50€ de +, je laisse le main libre et support nokia pour voiture. Donc vous seriez super équipé pour 110€+ le T68. (le tout est encore monté sur la voiture, fonctionne parfaitement, si vous voudriez faire un essai encore ce jour après-midi, et je me déplace, vous ètes de Wavre je pense? @+ Serge.

        Commentaire


        • #19
          Un échange contre mon nokia 3120 tout neuf, serais-tu intéressé, sans oublier que je suis ton voisin (à 300m de chez toi), donc facilité de déplacement.

          Commentaire


          • #20
            attendez, pour un peu plus haut vous avez proposé :

            24 Mar 2005 à 16:03 Message #5
            Dernier prix, 120€ pour le tout...

            et maintenant vous me proposez 110 pour le tout + le t68ie, cela veut dire que vous reprenez mon gsm 10€???????

            Commentaire


            • #21
              Originally posted by tdepotter@28 Mar 2005 à 10:03
              attendez, pour un peu plus haut vous avez proposé :

              24 Mar 2005 à 16:03 Message #5
              Dernier prix, 120€ pour le tout...

              et maintenant vous me proposez 110 pour le tout + le t68ie, cela veut dire que vous reprenez mon gsm 10€???????
              [snapback]133192[/snapback]
              Gsm échangé avec Jabirout, vous pouvez cloturer merçi Astel.

              Commentaire

              Chargement...
              X