If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Microgriffes sur l'écran ainsi que sur le cache APN .. J'ai mis l'appareil face à la lumière du jour pour bien montrer le tout. (Elles sont donc bien moins visibles lorsque l'écran est allumé ou lorsque l'appareil n'est pas exposé directement à une source lumineuse)
Dernière modification par sf0rza, 06 avril 2009, 13h53.
Merci pour tes photos , je vais faire un peu mon chiant mais pourrais-je avoir d'autres photos de l'écran car on ne voit pas bien le niveau des griffes
Quand on le regarde normalement , sans le pencher devant la lumière , il n'y a rien de visible ?
Merci à toi
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Juste que je déteste voir des griffes, je parle qui sont visible même pendant l'utilisation.
De tout façon un gsm total sans griffes c'est quand même très rare au bout de 2 ans
Juste savoir si elles sont vraiment fort visible genre dès que l'on est sous une fenêtre l'écran est remplis de griffes ou si c'est des toutes petites parsi par là
Déso pour toutes les questions mais j'ai revendu mon W950i avec un petit pincement au coeur et voilà j'ai envie d'un achat que je sois content
Merci à toi
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Commentaire