Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente] Nokia 6300i + 4GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Lui, c'est le contraire lol, c'est son look qui m'attire contrairement à ses fonctions.

    Mais tu sais, ils sortent tellement de GSM que quand tu as une idée dans la tête de t'acheter celui-ci par exemple, il y en a un autre encore meilleur qui sort. Voilà aussi pourquoi j'ai changé mon idée du N79 au 5800.

    Heureusement qu'ils n'ont pas encore sorti le 6700, sinon ce serait du 5800 au 6700 lol. Je deviens fou dans mes décisions.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par w555 Voir le message
      a oki quand tu la tu sais mètre des petite photos ?? pour voir l'écrant allumé

      se serait jentil merci

      bonne week end
      Oui, oui je vais en mettre.

      Bon week-end à toi aussi.

      Commentaire


      • #63
        Il y a un moyen tout simple por être satisfait sans en devenir fou, il suffit de tous le testés

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Jobhi Voir le message
          Lui, c'est le contraire lol, c'est son look qui m'attire contrairement à ses fonctions.

          Mais tu sais, ils sortent tellement de GSM que quand tu as une idée dans la tête de t'acheter celui-ci par exemple, il y en a un autre encore meilleur qui sort. Voilà aussi pourquoi j'ai changé mon idée du N79 au 5800.

          Heureusement qu'ils n'ont pas encore sorti le 6700, sinon ce serait du 5800 au 6700 lol. Je deviens fou dans mes décisions.
          +1 pour le meme etat d'esprit
          Exactement comme moi sauf que moi il faut que je choisisse le n85 ou le n82 ou le n79 ou c905 ...
          Je deviens fouu

          Commentaire


          • #65
            Je veux bien tous les testés micanho mais tu paye les GSM que je veux alors ?

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par alexlamenace Voir le message
              +1 pour le meme etat d'esprit
              Exactement comme moi sauf que moi il faut que je choisisse le n85 ou le n82 ou le n79 ou c905 ...
              Je deviens fouu
              Ah tu vois que je ne suis pas le seul.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Jobhi Voir le message
                Je veux bien tous les testés micanho mais tu paye les GSM que je veux alors ?
                +1

                Commentaire


                • #68
                  Je n'ai pas eu mon Nokia 5800 car pas de stock ou pas encore rentré car nouveauté.

                  Le seul qui l'avait c'est Vanden Borre mais je ne l'ai pas pris car il était en pack et que je désire avoir le modèle nu.

                  Voilà, j'irais le chercher lundi.



                  Commentaire


                  • #69
                    pour un super asteleur

                    je lui acheté un 6300 pour ma mère et il va nickel dans un état vitrine , sauf qu'elle râle parce que quand elle passe 3h au téléphone c'est décharger. . . elle me dit : " Mon vieux il tient 1 semaine....", avec oublie de préciser qu'elle n'envoie que des sms avec

                    Foncez vous ne le regretterez pas

                    Envoyé par alexlamenace Voir le message
                    +1 pour le meme etat d'esprit
                    Exactement comme moi sauf que moi il faut que je choisisse le n85 ou le n82 ou le n79 ou c905 ...
                    Je deviens fouu
                    Bah le secret c'est de ne pas regarder les autres gsm.....

                    fait comme moi, n'ayez pas beaucoup de sous et vous verrez le chois devient plus facile
                    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci Olivier, je te retourne le compliment.

                      Oui, effectivement, quand on a pas beaucoup de sous, je ne dirais pas que c'est facile puisque tu as quand même beaucoup de GSM dans la petite gamme mais tu vas pas changer et voir d'autres GSM.

                      Commentaire


                      • #71

                        Commentaire


                        • #72

                          Commentaire


                          • #73

                            Commentaire


                            • #74
                              Tu l'as finalement ton 5800

                              Commentaire


                              • #75
                                Je vais le chercher tantôt.

                                Par contre, j'ai intérêt à vite me décider pour la couleur, je suis hésitant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X