Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Sony E. K800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par w555 Voir le message
    ok merci

    mais si trop grosse griffe et si trop voyante peux ètre qui baisse sont prix

    enfin comme toujours un asteleur sympa et a conseiller mon cherre ami
    Je préfère le laisser si il y a de trop grosse griffe car c'est un gsm que je vais garder longtemps quand même

    Oui Nokiaman ma fait un don d'un écran et ma bien aidé sur un problème personnel que j'ai eu donc pour être sympa, il est super sympa

    Merci à toi W555, tu es super sympa aussi
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Scarvounet Voir le message
      Je préfère le laisser si il y a de trop grosse griffe car c'est un gsm que je vais garder longtemps quand même

      Oui Nokiaman ma fait un don d'un écran et ma bien aidé sur un problème personnel que j'ai eu donc pour être sympa, il est super sympa

      Merci à toi W555, tu es super sympa aussi
      tu a déjà vue les photos ?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par w555 Voir le message
        tu a déjà vue les photos ?
        J'avais pas vu le message , je lui envois mon mail tout de suite
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Scarvounet Voir le message
          J'avais pas vu le message , je lui envois mon mail tout de suite
          oki dit moi quoi voir il la griffe est voyante

          Commentaire


          • #35
            petit
            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
            sigpic

            Commentaire


            • #36
              en espérant que tu fasses affaire avec le gentil Nokiaman avec qui j'ai eu un contact puisque j'étais l'intermédiaire pour l'écran.

              Commentaire


              • #37
                Scarvounet et Jobhi 2 super asteleur et Nokiaman aussi
                ...Up...
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                Commentaire


                • #38
                  Et bien moi je te remercie Florsca car toi aussi tu es quelqu'un de très sympathique et qui m'a bien aidé par téléphone.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Jobhi Voir le message
                    Et bien moi je te remercie Florsca car toi aussi tu es quelqu'un de très sympathique et qui m'a bien aidé par téléphone.
                    De rien avec grand plaisir
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci à vous , vous être très très sympa tous

                      Jobhi promis je ferais mon possible au plus tard quand je rentre de la mère, je passerai samedi je trouverai une solution

                      j'espère que Nokiaman va m'envoyer les photos avant que je parte , ainsi si je suis ok , je verserai un acompte au pire et on fera la transaction dès que je rentre

                      Sinon je le laisse à W555
                      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #41
                        Ok, je comprend.

                        T'as de la chance de partir en vacances, t'as pas une place pour moi dans ta valise ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Jobhi Voir le message
                          Ok, je comprend.

                          T'as de la chance de partir en vacances, t'as pas une place pour moi dans ta valise ?
                          mdr ça peut se faire


                          Enfin je vais à la mer ( à la panne ) j'espère qu'il fera un minimum beau mais en tous cas mon apn est près

                          Dommage que j'ai pas eu mon K810i pour partir j'aurai été heureux de pouvoir le tester là bas
                          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonnes vacances et ramène-nous des photos.

                            Bonne nuit.

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci , je vais en avoir bien besoin de ces vacances

                              Promis les photos vont y aller bon train
                              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Scarvounet Voir le message
                                mdr ça peut se faire


                                Enfin je vais à la mer ( à la panne ) j'espère qu'il fera un minimum beau mais en tous cas mon apn est près

                                Dommage que j'ai pas eu mon K810i pour partir j'aurai été heureux de pouvoir le tester là bas

                                tu vas faire le coup de la panne à ta copine? comme le belge qui a essayé mais que sa copine n'a pas cru mordu, parce que le moteur tournait encore


                                Si tu passes par bxl jveux bien te le passer , mais n'essaye pas de m'appeler avant midi, je doute que je réponde, mais tu peux essayer lol, florsca m'a bien réveillé 1x (14h)

                                lol
                                ciao ciao
                                [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X