Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Sony E. K800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par NokiaMan Voir le message
    tu vas faire le coup de la panne à ta copine? comme le belge qui a essayé mais que sa copine n'a pas cru mordu, parce que le moteur tournait encore


    Si tu passes par bxl jveux bien te le passer , mais n'essaye pas de m'appeler avant midi, je doute que je réponde, mais tu peux essayer lol, florsca m'a bien réveillé 1x (14h)

    lol
    ciao ciao
    bonjour nokiaMan

    je pourait voir une photo ???

    merci

    Commentaire


    • #47
      J'ai eu les photos et je prend

      on passe par mp pour le reste de modalité
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Scarvounet Voir le message
        J'ai eu les photos et je prend

        on passe par mp pour le reste de modalité
        ok pas de problème

        je trouve que tu a fait le bon choix

        bon week end scarvounet

        Commentaire


        • #49
          Merci à toi pour ta gentillesse , tes conseilles et bien entendu tes

          Merci Florsca pour tous également, tu t'es quand même bien cassé la tête pour m'en trouver un et ça je t'en remercie très fortement

          Merci Jobhi pour tes up et ta patience avec mon écran

          Donc je pars à la mère pour 1semaine, j'ai pris le numéro de Nokiaman au cas où

          Jobhi, je passe prendre l'écran dès mon retour ok ? ( Je vais voir pour tous faire le samedi )

          Voilà je sais pas si j'aurai le net là bas , mais portez vous bien et bonne vacance de Carnaval à tous

          Donc nokiaman, je prend le gsm à 100% sûr et je ne suis pas du genre à me rétracter ( sauf cas vraiment extrême, genre si je me noie là bas , si on me vole tous mes sous etc. xD )
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

          Commentaire


          • #50
            Super choix Scarvounet il est vraiment classe le k810i,je met + 1 aussi à NokiaMan qui t'as fais un super prix pour le pack!!!
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • #51
              Oui je vais devoir attendre le retour de la mer pour avoir ce petit bijou

              Oui +1 à Nokiaman car de plus le Gsm est dans un état vraiment nickel, il y aura des micro griffe d'usur mais sur les photos on ne les vois pas donc pour moi c'est nickel

              Merci à tous
              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
              sigpic

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Scarvounet Voir le message
                Oui je vais devoir attendre le retour de la mer pour avoir ce petit bijou

                Oui +1 à Nokiaman car de plus le Gsm est dans un état vraiment nickel, il y aura des micro griffe d'usur mais sur les photos on ne les vois pas donc pour moi c'est nickel

                Merci à tous

                Non on ne les voit pas d'ailleurs quand l'écran est allumé , c'est juste quand il est éteint tu vois les micros griffes d'usures, comme c'était dans ma poche .

                surtout que je l'avais pris avant de partir en vacances, pas eu le temps pr une protection
                mais comme sur les photos rien à dire.

                Enfin j'espère que tu te fais pas enlever par un OVNI je serais obligé de te mettre -1 lol

                ciao bonnes vacances
                [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par florsca Voir le message
                  Super choix Scarvounet il est vraiment classe le k810i,je met + 1 aussi à NokiaMan qui t'as fais un super prix pour le pack!!!
                  +1 aussi


                  Quand y a moyen de faire plaisir...
                  [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut je suis revenu today

                    C'est moi qui vais devoir te mettre -1 pour mauvaise blague et essai de gâchage de vacance

                    Je te mp demain pour convenir de l'heure pour le rendez-vous pris samedi

                    Merci à tous
                    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #55
                      Alors revenu de vancaces. Ca s'est bien passé ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Scarvounet Voir le message
                        Salut je suis revenu today

                        C'est moi qui vais devoir te mettre -1 pour mauvaise blague et essai de gâchage de vacance

                        Je te mp demain pour convenir de l'heure pour le rendez-vous pris samedi

                        Merci à tous
                        ... Le Up du retour
                        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Jobhi Voir le message
                          Alors revenu de vancaces. Ca s'est bien passé ?
                          Oui super, ça fait trop du bien l'air marin

                          Il faut que l'on s'arrange pour samedi je fais tout en un coup, je passe à waterloo ( unique week-end où je suis pas chez ma copine )

                          Envoyé par florsca Voir le message
                          ... Le Up du retour
                          Merci à toi florsca, vous m'avez manqué


                          grand merci à vous 2
                          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut! Il y a un superbe k800i BROWN sur le forum une ou deux page plus loin.. Etat neuf sur liege je pense. 100 euros je crois. Tres rare et super classe. Je peux pas te filer le lien, car je t'écris de mon n78 sous la couette. Je l'ai deja eu, c un bijoux scarvounet!
                            Motorola RAZR Maxx
                            Nokia 2710 Black



                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Toki Voir le message
                              Salut! Il y a un superbe k800i BROWN sur le forum une ou deux page plus loin.. Etat neuf sur liege je pense. 100 euros je crois. Tres rare et super classe. Je peux pas te filer le lien, car je t'écris de mon n78 sous la couette. Je l'ai deja eu, c un bijoux scarvounet!
                              Merci à toi pour l'info.

                              Je l'ai vu mais il hors budget pour moi et j'ai déjà donné mon accord à Nokiaman pour le K810i que j'adore aussi

                              Sympa de ta part quand même
                              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #60
                                Sorry ai pas vu que t'as deja trouver ton bonheur. C pas grand un ecran de gsm.. Bon achat scarvounet!
                                Motorola RAZR Maxx
                                Nokia 2710 Black



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X