Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sonyericsson Xperia X1
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je l'ai déjà diminué de 50 euros d'un coup, je pense que c'est un bon prix pour un appareil à peine utilisé quelques jours, de plus normalement il est livré sans carte mémoire, ici je donne celle que j'ai commandé sur le site de sonyericsson, je pense donc que le prix est correct.Envoyé par beckham Voir le messageTempis sinon

Pour un gsm que j'ai envie d'avoir.
Merci pour ton
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Tu peux demander cela à la majorité des membres de ce site qui n'ont aucun problème mais qui achètent et revendent.Envoyé par Dany 507 Voir le messageBonsoir
Pourquoi revendre ce gsm?Ya t il un problème? Merci Dany 507
Donc non, aucun problème, juste 7 gsm chez moi et je revends ceux que j'ai pour le moment....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
"
Commentaire

sinon big 
:d
Commentaire