If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui, il n'y pas de problème, de toute facon j'allais t'en envoyer, vu qu'il y a quelques endroit ou la couleur part. En tout cas, j'espere que la description a été complete ( chargeur uniquement via usb et non secteur )
merci pour les photos. dis sur l'écran tout ce qu'on voit c'est des griffes ou de la poussiéres sous l'écran ou rien du tout ?
ps: quel serait ton dernier prix? (avec et sans la 4gb) merci
oui bien sur , sur l'écran c'est le reflet, on y voit rien, c'est a cause du flash. En utilisation , il est parfait. Je te renvoi une photo avec l'écran sans flash. Et bien 100 euro avec carte 4giga et 90 sans. A prendre ou laisser
il est vrai que l'écran est griffé mais pas scandaleux. Le slide est légerement frottant. Je ne peut faire mieu. Pr le reste, voyer les postes précèdents...
ah quand j'irai sur liège... je ne sais pas encore. Tu ne sais pas être plus près de Bruxelles ? Sinon, on ma fait remarquer que l'écran était quand même assez touché, plus que des micros griffes. Et le slide frotte. et la couleur part sur les pourtours. Sinon état parfait à l'intérieur. Voila . Bin 75 euros, je ne bouge pas ( 85 avec 4giga )
Commentaire