If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Les échanges ne m'intéressent pas, sorry. Pour des photos, je pourrai le faire à la limite, mais y'a rien à voir de plus que sur le site de BASE. Il est en parfait état. Le fonctionnement??? Je ne comprends pas cette question... il y a un mode d'emploi avec.
je trouve que foxtrot a totalement raison : son prix est tout a fait honnete .Il faut calculer qu'un objet en occasion (quelqu'il soit ) vaut 60% du prix neuf.Faites le calcul, vous verrez que foxtrot est dans les normes
Je ne veux passer devant personne, mais je suis preneur aussi de ton mobile, je passe justement en base, j'ai donc besoin d'un bon deuxième gsm, et je le paie 80 euros direct dès aujourd'hui si tu es pressé ou si Aketo se désiste.
Pourrais-tu rapidement me dire ce qu'il en est?
Originally posted by jabirout@27 Mar 2005 à 17:03 Je ne veux passer devant personne, mais je suis preneur aussi de ton mobile, je passe justement en base, j'ai donc besoin d'un bon deuxième gsm, et je le paie 80 euros direct dès aujourd'hui si tu es pressé ou si Aketo se désiste.
Pourrais-tu rapidement me dire ce qu'il en est?
Commentaire