Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Apple Iphone 3G 8Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je viens de finir le boulot ... j'peux passer tout à l'heure en début de soirée ou demain après 17h00.

    Tiens moi au courant

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par laurent118 Voir le message
      Je viens de finir le boulot ... j'peux passer tout à l'heure en début de soirée ou demain après 17h00.

      Tiens moi au courant

      Okk pour le début de soirée Sinon, il se pourrait que je passe sur Ronquière également ce soir

      Commentaire


      • #48
        19h30 à la sortie Ittre ça te va?
        MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


        Commentaire


        • #49
          Envoyé par denis7 Voir le message
          19h30 à la sortie Ittre ça te va?

          J'ai mp Laurent comme il était premier Sortie Ittre impecc mais pour l'heure je dirais plus 20h 20h30 pour être sûre car 19h30 c'est l'heure du souper chez moi et comme je déteste être en retard je préfère te dire un peu plus tard

          Commentaire


          • #50
            ok, j'avais pas compris qu'il le prennait, mais j'ai fait une offre sur un autre site aussi donc dis moi quoi au plus vite...;-)
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


            Commentaire


            • #51
              Envoyé par denis7 Voir le message
              ok, j'avais pas compris qu'il le prennait, mais j'ai fait une offre sur un autre site aussi donc dis moi quoi au plus vite...;-)

              En fait, il souhaite le voir en fait et après un achat éventuel donc il est claire que si il ne le prend pas, je suis embêté c'est pour ça que j'attend sa réponse

              Commentaire


              • #52
                Re-

                Comme dis dans le mp, pour moi, ca se dirige vers une vente mais bon, c'est au vendeur de choisir l'acheteur ^^"

                Tiens nous au courant

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par laurent118 Voir le message
                  Re-

                  Comme dis dans le mp, pour moi, ca se dirige vers une vente mais bon, c'est au vendeur de choisir l'acheteur ^^"

                  Tiens nous au courant

                  Ca ne me facilite pas la tâche évidement Bon le premier qui le prend, l'a! C'est une logique, je n'en suis pas fan mais voila.

                  Donc je sais que Denis sera au rdv, maintenant comme tu étais premier Laurent si on sait faire ça ce soir alors il est pour toi

                  Commentaire


                  • #54
                    Ok, pour ce soir !!

                    Commentaire


                    • #55
                      Ok Laurent, comme tu étais le premier il est logique que tu passes avant Denis Par contre Laurent, je viendrai jusque Ronquière vu que tu te tappes déjà Nivelles avant.

                      Denis, navré, si j'en avais eu un deuxième cela aurait été avec plaisir! Bonne recherche en tout cas et à une prochaine surement

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour moi, pas de souci, ca peut se faire chez toi ou près de chez moi

                        Commentaire


                        • #57
                          Comme dis dans le Mp, 20h30 gare de Ronquière?

                          Commentaire


                          • #58
                            Voila, 20h30 gare de Ronquière! Laurent vient de me le confirmer

                            Commentaire


                            • #59
                              Transac impecc, je passe à l'éval Bon amusement avec l'Iphone Laurent.

                              Merci Astel!

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Miiicky Voir le message
                                Je viens de regarder sur la facture et il n'est pas mentionné la durée de la garantie.

                                Mais c'est un minimum de 2 ans, ça c'est obligatoire.
                                Ok parce que les ipod c'est 1ans malgré la loi ...
                                Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X