Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Samsung D500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by sharpynos@26 Mar 2005 à 11:03
    Salut,

    Je le prendrais bien aussi,je peux être dans les 10 minutes à Eupen,à toi de choisir.

    Allais @+. s:
    [snapback]132375[/snapback]
    apparement tes pas ds les regles la :P premier arriver premier servi et c est moi logiquement

    Commentaire


    • #17
      Originally posted by sapphire+26 Mar 2005 à 11:03--><div class='quotetop'>QUOTE(sapphire &#064; 26 Mar 2005 à 11:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-sharpynos@26 Mar 2005 à 11:03
      Salut,

      Je le prendrais bien aussi,je peux être dans les 10 minutes à Eupen,à toi de choisir.

      Allais @+. s:
      [snapback]132375[/snapback]
      apparement tes pas ds les regles la :P premier arriver premier servi et c est moi logiquement
      [snapback]132381[/snapback]
      [/b][/quote]


      Cool man,je ne te prendrais pas la vente,je me mettais dans la liste et juste que si le vendeur le décide ,je serais là dans 10 min car je suis tout près de Eupen.

      Allais et bonne vente.
      GSM ACTUEL C510

      Commentaire


      • #18
        Envoi moi ton adress en MP et je vien le prendre aujourd hui ok ? et ton numero aussi

        Merci

        Commentaire


        • #19
          je te le prend, je suis pres de Dolhain donc me faut meme pas 10 min. ok?

          Commentaire


          • #20
            wais ben moi m en faut 3min ca te va ? :P
            non mais quoi c est celui qui vien le plus vit qu il a?on va se trouver a 6devant la porte ha non dsl il est dej apartit le premier

            fin bon on veu bien des news du vendeur quoi msg

            Commentaire


            • #21
              Moi je te donne 400€

              Commentaire


              • #22
                ebay?

                Commentaire

                Chargement...
                X