Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia 6300i Brown (carte 4GB fournie)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut,

    On ne sait jamais.

    Donne-moi plus de détails sur ton GSM.

    Commentaire


    • #32
      Etat quasi neuf, aucune griffe sur l'écran, pas de protection écran mais toujours dans sa pochette d'origine.

      Je t'envoie des photos

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35

            Commentaire


            • #36
              Pour ceux que ça peut intéresser, échange possible, dites-moi et je verrais.

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Jobhi Voir le message
                  Pour ceux que ça peut intéresser, échange possible, dites-moi et je verrais.
                  Bon allez, je peux te proposer soit un Omnia soit un F480 (+ €€ dans les 2 cas)
                  Les 2 gsm sont bien entendu, complet et nickel

                  Si pas, eh bien

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par micanho Voir le message
                    Bon allez, je peux te proposer soit un Omnia soit un F480 (+ €€ dans les 2 cas)
                    Les 2 gsm sont bien entendu, complet et nickel

                    Si pas, eh bien
                    Pour l'Omnia, ça fait trop à rajouter. Mais pour le F480, ça peut m'intéresser, peux-tu m'en dire plus, je veux dire par là : premier propriétaire ? quelle couleur ? date d'achat ? rajoute ?

                    Sinon ca te tente un échange contre ton 6300 White + € de ta part ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Pour ceux que ça peut intéresser, échange possible, dites-moi et je verrais.
                      Titre édité
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Jobhi Voir le message
                        Pour l'Omnia, ça fait trop à rajouter. Mais pour le F480, ça peut m'intéresser, peux-tu m'en dire plus, je veux dire par là : premier propriétaire ? quelle couleur ? date d'achat ? rajoute ?

                        Sinon ca te tente un échange contre ton 6300 White + € de ta part ?
                        Alors pour le F480, je suis le 2e proprio, il date du 09/02/08, état vitrine, vient de chez TPH, c'est le Silver, pour la rajoute, j'dirais 100 car j'estimes le mien à 230€ et toi tu vends le tien 130, donc ça me parait correcte, enfin c'est toi qui voit

                        Sinon, pour mon 6300 White, je n'en suis pas encore lasser

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Stephane23 Voir le message
                          Titre édité
                          Merci Stéphane.
                          Envoyé par micanho Voir le message
                          Alors pour le F480, je suis le 2e proprio, il date du 09/02/08, état vitrine, vient de chez TPH, c'est le Silver, pour la rajoute, j'dirais 100 car j'estimes le mien à 230€ et toi tu vends le tien 130, donc ça me parait correcte, enfin c'est toi qui voit

                          Sinon, pour mon 6300 White, je n'en suis pas encore lasser

                          Je pensais pas à autant. J'aurais dis 80 €.

                          Si je ne me trompe pas, tu donnes la 2GB avec comme on le voit dans ta signature ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Jobhi Voir le message
                            Merci Stéphane.

                            Je pensais pas à autant. J'aurais dis 80 €.

                            Si je ne me trompe pas, tu donnes la 2GB avec comme on le voit dans ta signature ?
                            Ben elle n'est pas d'origine c'est moi qui l'ai ajouté, mais bon je peux la donner avec
                            Ecoute, si tu veux on coupe la poire en 2, moi 100 toi 80, eh ben on dit 90€ et c'est fait

                            Commentaire


                            • #44
                              Micanho si tu veux je te laisse ta housse comme tu achètes un 6300

                              2 super asteleur en tous cas

                              Bonne amusement avec vos nouveau joujoux
                              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Scarvounet Voir le message
                                Micanho si tu veux je te laisse ta housse comme tu achètes un 6300

                                2 super asteleur en tous cas

                                Bonne amusement avec vos nouveau joujoux
                                Non non, je te l'a donne, j'aime pas les housses, en plus j'en ai encore 1-2 qui trainent surement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X