Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Nokia N85

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci Pascal,
    Mon mari fait 14-22h cette semaine donc s'ils viennent avant 13h30 pas de problèmes
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black


    Commentaire


    • #32
      Oki
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #33
        J'ai bien reçu le gsm mais je suis embetée, il y a beaucoup de poussières sous l'écran...

        j'ai téléphoné à Pascal, il m'a donné l'adresse d'un centre agrée Nokia a liège.

        J'ai demandé s'il ne voulait pas le rembourser, je le renvoyais à mes frais, mais il a refusé....

        Ce que je regrette aussi c'est que le gsm vienne d'allemagne, pas de prix sur la feuille mais il ya le numéro d'imei... mais bon le gsm n'est pas belge...

        Je tenais malgré tout à venir poster, je ne veux pas d'ennuis avec pascal, membre VIP très sympa mais je ne sais pas quoi faire....

        je n'ai pas envie de devoir jouer à le mettre sur ebay pour récupérer mes sous...

        La seule solution que j'ai c'est d'aller chez solution mobile demain matin voir pour faire enlever les poussières sous l'écran...
        et pour le gsm qui est allemand et bien tant pis!

        voici les photos prises directemment après avoir reçu le gsm, je n'ai pas mis ma carte sim dedans, le gsm est toujours dans sa boite. (le cercle rouge a été fait par moi via "paint" pour montrer" la poussière la plus voyante)
        Fichiers attachés
        Nathalie
        Google Pixel 5 Black


        Commentaire


        • #34
          Magasin j'avais indiqué Talkline .... Magasin Allemand.

          De plus en Belgique il n'est pas fournit avec la Zeemote.

          Moi j'ai eu le gsm tel quel à Tembuysers. Je suis maniaque et j'en était pourtant très satisfait. Il y avait peut être une petite poussière sans plus. Je me suis renseigné chez nokia; la garantie est valable. Il y a la facture avec la date; numéro imei,....

          Pour moi le gsm est en très bon état. Les photos ok; mais il y a des poussière sur l'écran aussi donc on ne distingue pas vraiment les poussières internes et externes.

          De toute manière Nokia sais nettoyer gratuitement l'écran.

          De plus tu l'as eu à un super prix : 275 euros.

          Moi non plus je ne veux pas d'ennuis avec toi; lo. T'inquiètes pas.

          De plus sur un gsm éteint on voit toujours plus les "défauts" que sur un gsm éteint.

          Je crois être tombé sur plus manique que moi.
          Dernière modification par pascal1973, 10 mars 2009, 21h33.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #35
            Re

            En fait tu "réclames" pour le point qui est entouré en rouge ?
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • #36
              non, pour toutes les poussières... je sais pas je suis peut être trop maniaque!

              le point rouge en fait, c'est vraiment celle que l'on voit le plus un point "bien" blanc..... c'est plus une "crasse" qu'une poussière comme les autres.
              Nathalie
              Google Pixel 5 Black


              Commentaire


              • #37
                Là franchement .... Je n'aurais jamais mis sur mon annonce "dans un état nickel" si le gsm était dans un tel état.

                Sincèrement, il n'avait pas toutes ces poussière quand je t'ai vendu ce gsm

                Je suis hyper maniaque.

                De plus je t'avais même proposé de se voir du weekend pour procéder à la vente; sa ne c'est pas fait vu la distance qui nous sépare. Si j'avais un truc à me reprocher; je ne t'aurais jamais proposé de nous rencontrer.

                Mais dans un centre Nokia; il save enlever la ou les poussières.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Là franchement .... Je n'aurais jamais mis sur mon annonce "dans un état nickel" si le gsm était dans un tel état.

                  Sincèrement, il n'avait pas toutes ces poussière quand je t'ai vendu ce gsm
                  Là Pascal, tu mets ma parole en doute .... j'ai fini le boulot à Huy à 16h15, j'ai été rechercher mon mari à la maison, il m'a apporté le gsm toujours emballé dans la voiture et dès que je l'ai ouvert je t'ai téléphoné pour te faire part de ma constation,je regarde sur mon gsm, il était exactement 16h41.

                  je n'ai même pas mis ma carte sim dedans....

                  je le répète je ne veux pas être en conflit avec toi... mais mettre ma parole en doute...
                  j'ai reconnu être certainement plus maniaque que toi....


                  Tu as effectivemment mis Talkline comme magasin mais pas que c'était en allemagne.... comme il était dans la section "gsm belge" je n'ai pas vérifié la nationalité de cette enseigne de magasin.... mais bon la "nationalité" du gsm n'est pas mon soucis premier....

                  je suis embêté je ne pensais pas avoir un jour des soucis, surtout avec un membre VIP très sympa.... je ne veux pas entâcher ta réputation loin de moi cette idée!!!
                  comme dit plus haut je suis certainement plus maniaque que toi,

                  j'irai voir demain matin chez solutions mobile et s'ils enlèvent les poussières, je viendrai directement poster pour le dire et cloturer le post....

                  je suis vraiment désolée pour ce petit désagrément!
                  Dernière modification par Anarkia, 10 mars 2009, 22h07.
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black


                  Commentaire


                  • #39
                    Salut,

                    tout ce que je peux dire c'est que je connais fort bien Pascal pour dire qu'il ne venderait pas un GSM avec des poussières sous l'écran. Plus du genre à le faire démonter par un centre agréé et le nettoyer avant, j'ai acheté des GSM à Pascal et j'ai tj été impressionné par le soin qu'il prends de son matériel.

                    C'est con d'en arriver là pour qques poussières ...
                    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir à tous,

                      Je clôture ce post afin que tout le monde ne vienne pas y mettre de sa petite graine.
                      Vous êtes tous deux des asteleurs sérieux, vous trouverez sûrement un arrangement en médiation

                      Merci de votre compréhension

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X