Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nokia 5800 XM VS N85 - Pixon - Renoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lenny_7 Voir le message
    est ce qu'un INNOV8 avec Garmin XT t'interesserait ?

avec une petite rajoute ça peut le faire
    Envoyé par Miiicky Voir le message
    Pourquoi pas, par contre, mon 5800 est neuf donc je ne rajouterais rien Et pensons également à la distance qui nous sépare
    voilà j'y ai un peu réfléchi et ça m'interesse, si tu étais également interessé on pourrait faire ça sur Nivelles pour une question de facilité.

Commentaire

voilà j'y ai un peu réfléchi et ça m'interesse, si tu étais également interessé on pourrait faire ça sur Nivelles pour une question de facilité.
      Bonsoir Lenny,

Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ton Innov8, car un échange standard sur Nivelles est fort possible Pourquoi l'échanges-tu? Premier proprio? Date d'achat, état etc

Commentaire

Envoyé par vaybe Voir le message
        30€ me semble la juste différence entre les 2...je ne pourrais pas bouger avant le week...sauf si tu passes sur BXL.

Désolé Vaybe, mais l'offre de Lenny m'arrange mieux

Bonne recherche à toi

Commentaire

je suis le 3ème propriétaire mais à chaque fois il est tombé dans de bonnes mains.
          il date du 23/10/2008
          je l'échange ou le vends car j'ai eu le temps d'en faire le tour et j'aimerais essayer autre chose.....je pense qu'on a un peu tous la même maladie sur Astel

il y a 2 à 3 micro poussières sous l'écran mais c'est vraiment très très minime....je te le dis pour ne pas que tu aies de surprise.
          mais je te le répète il est en excellent état

il est complet dans sa boite avec facture bien entendu

voilà voilà
          Dernière modification par lenny_7, 11 mars 2009, 00h30.

Commentaire

ah oui il a été acheté chez Cartronics à Wavre donc en cas de pépin tu auras affaire à des gens très compétents

au fait, pourquoi cherches tu à échanger le tien ?
            Dernière modification par lenny_7, 11 mars 2009, 00h32.

Commentaire

je suis le 3ème propriétaire mais à chaque fois il est tombé dans de bonne main.
              il date du 23/10/2008
              je l'échange ou le vends car j'ai eu le temps d'en faire le tour et j'aimerais essayer autre chose.....je pense qu'on a un peu tous la même maladie sur Astel

il y a 2 à 3 micro poussières sous l'écran mais c'est vraiment très très minime....je te le dis pour ne pas que tu aies de surprise.
              mais je te le répète il est en excellent état

il est complet dans sa boite avec facture bien entendu

voilà voilà

J'adore le terme "maladie"

Si ce sont des "miccro" poussière, tout va bien Et au niveau des coques, pas de coups ni de giffes? Au niveau de la batterie?

Tu m'avais dis que tu avais Garmin, l'Innov8 dispose d'une antenne gps intégrée ou c'est un A-GPS?

Commentaire

ah oui il a été acheté chez Cartronics à Wavre donc en cas de pépin tu auras affaire à des gens très compétents

au fait, pourquoi cherches tu à échanger le tien ?
                La même maladie que toi, j'avais envie de le tester et c'est fait Tout simplement

Pour les poussières, ça part en garantie tu crois?
                Dernière question Il a une mémoire interne de 8Go?

Commentaire

pas de coups ni de griffes.

pour le GPS oui il a une antenne GPS intégrée et Garmin XT (qui va à merveille) est installé dessus ainsi que Route66.

pour la batterie c'est celle d'origine....l'autonomie n'est pas son point fort mais les qualités de l'appareil rattrapent largement ce défaut.

il a un appareil photo d'excellente qualité ainsi que les vidéos et regarder un film Divx est très agréable sur ce GSM

Commentaire

Envoyé par Miiicky Voir le message
                    La même maladie que toi, j'avais envie de le tester et c'est fait Tout simplement

Pour les poussières, ça part en garantie tu crois?
                    Dernière question Il a une mémoire interne de 8Go?
                    ok merci.

pour les poussières je pense qu'il y a moyen de faire régler ça sous garantie mais je ne suis pas sur.
                    il a bien une mémoire de 8Gb

Commentaire

pas de coups ni de griffes.

pour le GPS oui il a une antenne GPS intégrée et Garmin XT (qui va à merveille) est installé dessus ainsi que Route66.

pour la batterie c'est celle d'origine....l'autonomie n'est pas son point fort mais les qualités de l'appareil rattrapent largement ce défaut.

il a un appareil photo d'excellente qualité ainsi que les vidéos et regarder un film Divx est très agréable sur ce GSM

Tes arguments sont convainquant. C'est pareil pour le 5800, vraiment un son de malade quand tu regardes des films

Tu souhaites faire ça quand chèr ami?

Commentaire

hé bien je suis sur Wavre pour le moment jusque demain matin mais je reviens sur Wavre (chez ma copine en fait) dès demain soir.

soit demain matin sur Nivelles ou alors à partir de demain soir tjs sur Nivelles

Commentaire

EDIT doublon

Commentaire

Demain matin, je pars complètement à l'opposé, à Soignies, mais dés que tu rentres en fin de journée et que tu sais être sur Nivelles ça peut se faire, au shopping Nivelles Sud? Dis moi ton heure.

Aaah j'allais oublier, un anniv' à fêter demain soir à la maison, je dois être chez moi entre 19h et 21h environ Donc soit avant ou après.

Commentaire

je ne connais pas Nivelles mais je vais dire à 18h00 à l'adresse que tu veux à Nivelles comme ça tu as le temps de faire ce que tu as à faire après.

moi c'est le 16 tiens mon annif

seulement il me faut une adresse pour l'introduire dans mon GPS

Commentaire

ok pour un RDV au shopping de Nivelles à 18h00 si ça te convient

Commentaire

Chargement...
                                X