Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nokia 5800 XM VS N85 - Pixon - Renoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lenny_7 Voir le message
    je ne connais pas Nivelles mais je vais dire à 18h00 à l'adresse que tu veux à Nivelles comme ça tu as le temps de faire ce que tu as à faire après.

moi c'est le 16 tiens mon annif

seulement il me faut une adresse pour l'introduire dans mon GPS

C'est hyper simple en fait, quand tu arrives de Wavre par la fameuse chaussée devenue à sens unique, au feux c'est tout droit et là tu prends le "ring" de Nivelles, tu vas traverser une série de ronds points (genre 3 - 4) pour arrivé au dernier avec une "sculpture" bleue avec le shopping juste derrière avec son quick et pizza hut etc.. Tu ne peux pas le râter! Pour l'adresse: Shopping Center de Nivelles
    Chaussée de Mons 18 - 1400 Nivelles

Ok pour 18h, c'est nickel On passe en MP pour s'échanger nos numéros?

Commentaire

Envoyé par Miiicky Voir le message
      C'est hyper simple en fait, quand tu arrives de Wavre par la fameuse chaussée devenue à sens unique, au feux c'est tout droit et là tu prends le "ring" de Nivelles, tu vas traverser une série de ronds points (genre 3 - 4) pour arrivé au dernier avec une "sculpture" bleue avec le shopping juste derrière avec son quick et pizza hut etc.. Tu ne peux pas le râter! Pour l'adresse: Shopping Center de Nivelles
      Chaussée de Mons 18 - 1400 Nivelles

Ok pour 18h, c'est nickel On passe en MP pour s'échanger nos numéros?
      le MP c'est déja fait mon brave

merci pour l'explication mais j'ai pris les devant, je suis allé sur le site du shopping pour prendre l'adresse lol
      en fait je ne viendrais pas de Wavre mais de chez moi....pas de souchi mon pote Garmin va m'emmener à la bonne destination !!

Commentaire

J'ai fais pareil pour te fournir l'adresse

Baaah, c'est le plus facil quand tu viens de Wavre!

Quelle rapidité pour ce MP

Allé, à demain, 18h au Shopping de Nivelles!

Bonne fin de soirée

Commentaire

à demain 18h00, bonne nuit.

au moindre soucis n'hésite pas à me sonner !
          ++

Lenny

Commentaire

L'échange a bien eu lieux! Transaction impeccable avec un membre sympa avec une chouette Polo

Merci Astel

Vous pouvez cloturer.

Commentaire

Chargement...
            X