If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je vais encore attendre un peu pour voir si je n'ai pas d'acheteur et je te dis quoi !
Relance-moi mercredi !
intéresssé par le pixon + chargeur samsung + une carte de 1 gb supplémentaire.
j'aimerais garder ma 8 gb comme je vois que l'on sait mettre des micro sd sur l'htc
IPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
intéresssé par le pixon + chargeur samsung + une carte de 1 gb supplémentaire.
j'aimerais garder ma 8 gb comme je vois que l'on sait mettre des micro sd sur l'htc
Bonsoir,
Dans la mesure où il m'intéresserait et que je me déciderais, comment procéderions-nous ? Je ne sais pas me déplacer pour l'instant et il n'y a personne à la maison de la journée pour réceptionner le colis en cas d'envoi par la poste ...
Je serais d'accord pour la carte de 1 Go, mais est-il dans un état plus que nickel ? Pas de griffes ni de micro griffes ? Quand et où l'as-tu acheté ? L'écran a-t-il toujours été protégé ?
Je propose du plus que parfait, j'attends le même en retour !
La SEULE chose qui me fait hésiter, c'est le fait qu'on ne sache pas le faire en mains propres, si tu n'habitais pas si loin, on aurait pu trouver un arrangement !
Voilà, propose-moi des solutions !
Mille excuses pour toutes ces questions et ces précautions, mais je veux être certain de mon coup ! (Que ce soit pour moi comme pour toi !)
Bonne soirée
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Bonsoir j ais deux ou trois questions:
Il as une protection d ecran?
Il as la radio fm car suivant les sites l info est pas la meme.
Et la molette fais aussi souris comme sur le htc3300?
Bonsoir j ais deux ou trois questions:
Il as une protection d ecran?
Il as la radio fm car suivant les sites l info est pas la meme.
Et la molette fais aussi souris comme sur le htc3300?
Merci.
Salut Wouaw,
Oui, il a une protection d'écran, ce n'est pas une brando mais celle fournie avec.
La radio, je ne sais pas te répondre de façon certaine, je pense que oui.
Pour la molette, je pense que oui aussi.
En fait, je ne m'en suis servi qu'une soirée et je n'ai pas eu le temps de le visiter à fond. Je l'ai remis dans sa boîte dès que j'ai commandé le Diamond II !
Mille excuses de ne pas savoir t'en dire plus, mais si tu est là demain, je l'aurai avec moi et tu pourras vérifier tout ça par toi même si tu le désires !
Bonne soirée !
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire