Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] LG kp500 "cookie"
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Aie aie aie!, la fille devient aussi difficile que la maman, ça promet pour la suite!Envoyé par diev Voir le messageMerci pour l'option
.
Je poste la réponse de ma fille en fin de soirée
Commentaire
-
+1Envoyé par choupette53 Voir le messageAie aie aie!, la fille devient aussi difficile que la maman, ça promet pour la suite!

Commentaire
-
no problemo m'dameEnvoyé par diev Voir le messageMerci pour l'option
.
Je poste la réponse de ma fille en fin de soirée
, je t'en prie
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageAie aie aie!, la fille devient aussi difficile que la maman, ça promet pour la suite!

Lol, elle est à bonne école
! Je ne peux pas m'empêcher de lui montrer le mauvais exemple
...
Commentaire
-
Réponse dans 3/4 h, le temps que je la récupère et que je revienneEnvoyé par florian46 Voir le messageno problemo m'dame
, je t'en prie 
... Je sais, ça devient long
.
Commentaire
-
Envoyé par diev Voir le messageRéponse dans 3/4 h, le temps que je la récupère et que je revienne
... Je sais, ça devient long
.
mais non tracasse ,prend ton temps
Commentaire
-
Me voilà de retour avec la principale intéressée... J'ai pu la convaincre que les transactions avec toi sont nickel lol. Réponse =====> positive
.
Xingu, j'espère que tu n'es pas trop triste ! Bonne recherche à toi en tout cas.
Florian, je te contacte en mp.
Commentaire
-
pas de problême ,merci pour le compliment ,je te le retourneEnvoyé par diev Voir le messageMe voilà de retour avec la principale intéressée... J'ai pu la convaincre que les transactions avec toi sont nickel lol. Réponse =====> positive
.
Xingu, j'espère que tu n'es pas trop triste ! Bonne recherche à toi en tout cas.
Florian, je te contacte en mp.
@ Oli ,merci m'sieu ,
Commentaire
-
Je confirme car je le connais un tout petit peuEnvoyé par Scarvounet Voir le messageTu ne vas rien regretté , Flo est un asteleur génial

!
Commentaire

Commentaire