Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] LG kp500 "cookie"
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par diev Voir le messageMerci pour l'option.
Je poste la réponse de ma fille en fin de soirée
Commentaire
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageAie aie aie!, la fille devient aussi difficile que la maman, ça promet pour la suite!
Commentaire
-
Envoyé par diev Voir le messageMerci pour l'option.
Je poste la réponse de ma fille en fin de soirée, je t'en prie
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageAie aie aie!, la fille devient aussi difficile que la maman, ça promet pour la suite!
Lol, elle est à bonne école! Je ne peux pas m'empêcher de lui montrer le mauvais exemple
...
Commentaire
-
Envoyé par florian46 Voir le messageno problemo m'dame, je t'en prie
... Je sais, ça devient long
.
Commentaire
-
Envoyé par diev Voir le messageRéponse dans 3/4 h, le temps que je la récupère et que je revienne... Je sais, ça devient long
.
mais non tracasse ,prend ton tempsAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Me voilà de retour avec la principale intéressée... J'ai pu la convaincre que les transactions avec toi sont nickel lol. Réponse =====> positive.
Xingu, j'espère que tu n'es pas trop triste ! Bonne recherche à toi en tout cas.
Florian, je te contacte en mp.
Commentaire
-
Envoyé par diev Voir le messageMe voilà de retour avec la principale intéressée... J'ai pu la convaincre que les transactions avec toi sont nickel lol. Réponse =====> positive.
Xingu, j'espère que tu n'es pas trop triste ! Bonne recherche à toi en tout cas.
Florian, je te contacte en mp.
@ Oli ,merci m'sieu ,Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageTu ne vas rien regretté , Flo est un asteleur génial!
Commentaire
Commentaire