au cas ou je te le prend et viens te le prendre quand tu veux
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] s-e p990i
Réduire
X
-
j attend la reponse definitive de scarvounet qui a une option jusque 19h ce soir donc si il prend pas pas de soucis pour moi.Envoyé par fred7774 Voir le messageau cas ou je te le prend et viens te le prendre quand tu veuxSamsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Si il peut le prendre plus rapidement je laisse la main alors car je ne suis pas sûr de récupérer ma voiture demain donc , j'ai pas envie de faire tout trainer.
Edit : Je vais avoir les sous ce soir donc demain en soirée c'est peut être jouable donc à toi de voir
Dernière modification par Scarvounet, 12 March 2009, 19h18.Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Si tu es certain de le prendre cela peut attendre demain ou apres demain c est pas un soucis juste de savoir si tu le prend apres on verras pour un rdvEnvoyé par Scarvounet Voir le messageSi il peut le prendre plus rapidement je laisse la main alors car je ne suis pas sûr de récupérer ma voiture demain donc , j'ai pas envie de faire tout trainer.
Edit : Je vais avoir les sous ce soir donc demain en soirée c'est peut être jouable donc à toi de voir
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
C'est surtout que j'espère ravoir mon véhicule avant la fin du week-endEnvoyé par wouaw Voir le messageSi tu es certain de le prendre cela peut attendre demain ou apres demain c est pas un soucis juste de savoir si tu le prend apres on verras pour un rdv

Si Fred le veux ben tempi pour moi , le plus rapide est prio
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
C est a toi de decider lol moi si tu le prend je le garde pour quand tu es dispo sinon je le vend au suivant a toi de prendre une decisionEnvoyé par Scarvounet Voir le messageC'est surtout que j'espère ravoir mon véhicule avant la fin du week-end
Si Fred le veux ben tempi pour moi , le plus rapide est prio

Moi il est dejas dans la boite donc....Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Je suis super intéressé oui mais j'ai toujours peur quand je dois attendre trop longtempsEnvoyé par wouaw Voir le messageC est a toi de decider lol moi si tu le prend je le garde pour quand tu es dispo sinon je le vend au suivant a toi de prendre une decision
Moi il est dejas dans la boite donc....
Je vais attendre demain , si il est encore là tant mieux , sinon tempi
Merci à toi
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Ca me dis pas grand chose ca je contacte fred ou pas ?Envoyé par Scarvounet Voir le messageJe suis super intéressé oui mais j'ai toujours peur quand je dois attendre trop longtemps
Je vais attendre demain , si il est encore là tant mieux , sinon tempi
Merci à toi
Sinon dans l ordre c est:
scarvounet
fred
jojoDernière modification par wouaw, 12 March 2009, 20h11.Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire

Commentaire