Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Nokia n85
Réduire
X
-
...on habites pas l'un a coté de l'autre aussi
Envoyé par Anarkia Voir le messageMon amie me dit que non, pas de jeu dans le slide
Commentaire
-
Un E71 ? du 15/12
impecc et complet
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
C'est le Gris , je l'ai acheté 415€ le 15/12 donc , non , je ne pense rien rajouter
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
tu pourrais me dire les date d'achat? boite facture etat?
Envoyé par diabolo2003gt Voir le messageun p1i avec une housse noreve + carte de 1 gb + chargeur auto s-e +oreillette bt s-e hbh-gv 435
et
un motorola v6 maxx ferrari boîte complète +carte de 1 gb + chargeur auto motorola
Commentaire
-
le miens ne date que de 10 jours aussi
Envoyé par Socrate Voir le messageC'est le Gris , je l'ai acheté 415€ le 15/12 donc , non , je ne pense rien rajouter
Commentaire
-
-
non merci
Envoyé par rapstar Voir le messagecontre ceci ? http://forum.astel.be/showthread.php?t=149926
Commentaire
-
J'ai bien entendu , boite , facture , accessoire d'origine , une protection d'ecran posée , et deux tres belles housses en silicones , noires.
Commentaire
Commentaire