If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tout dépend des producteur , je travail avec la boite de production Photo hall.
Ils ont fait des films/série comme :
- Lost
- desperate housgsm
- L'histoire sans fin
- P1i Jones et la transaction du péril
- American P1i X
Des films à succès à chaque foi, pour ça ils font du bon boulot
Elle tourne pas rond regarde le temps qu'il faut pour tourner l'épisode avec l'acteur Wouaw qui devait juste passer avec un gsm pour la bande annonce, et ça traine déjà, ils ont déjà eu le temps de paumer l'accesoires
J'ai déjà eu le temps de finir au moins 2-3séries pendant ce temps là
How I meet your iphone? très très bonne série au passage
96h Chrono j'ai pas eu le temps de la finir, le dvd est sur le coin de ma table
Les 8300's Je suis en plein dedans, beaucoup de surprise pour le moment
Elle tourne pas rond regarde le temps qu'il faut pour tourner l'épisode avec l'acteur Wouaw qui devait juste passer avec un gsm pour la bande annonce, et ça traine déjà, ils ont déjà eu le temps de paumer l'accesoires
J'ai déjà eu le temps de finir au moins 2-3séries pendant ce temps là
How I meet your iphone? très très bonne série au passage
96h Chrono j'ai pas eu le temps de la finir, le dvd est sur le coin de ma table
Les 8300's Je suis en plein dedans, beaucoup de surprise pour le moment
J'y vais à demain pour un prochain épisode
ouep j'ai déjà trop envie d'être demain
8300's j'ai du mal avec ce gsm , je l'ai vu en vrai.... il faudra que tu me le montre vu qu'il est fourni avec les accessoires quand je t'ai acheté
bonne nuit
Sinon
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
tu as pas dormis ou quoi le mag ouvre dans 5 minutes mais le temps qu il trie la palette et qu il le trouve normalement il m appele pour me dire quoi.
Je te previendrais directement.
Bah je suis surtout un lève tôt parce que je devais recevoir un truc du facteur et comme je dois travailler pour la maison, pour mes études , ben voilà
Tkt j'en suis pas encore à ce point là
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Bah je suis surtout un lève tôt parce que je devais recevoir un truc du facteur et comme je dois travailler pour la maison, pour mes études , ben voilà
Tkt j'en suis pas encore à ce point là
Dit le que ça fait 1semaine que tu dors pas, à cause de wouaw
Commentaire