Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] gsm pour40-50 euros pas plus
Réduire
X
-
Envoyé par majaji Voir le message
non merci sans apn je ne fais rien j'en ai besoin d'un qui fonctionne merci tout de meme
Commentaire
-
Commentaire
-
salut
salut je ne sais pas si tu as trouvé depuis mais moi j ai un panasonic vs6 a te proposer pour 40 euros appareil photo 2mp,ecran 16 millions de couleur marche impec , usure autour de l objectif et au niveau de la charniere sinon super noir et gris avec la boite et la souche seul, le chargeur m a laché recement et est vendu sans mais ca se trouve facilement
Commentaire
-
Hello,on sait jamais: un 6280, avec facture, boite, ecouteur, miniSD 1Go, chargeur, au prix de 45€ car dans un état vraiment boffff: quelques microgriffes + des espece de poussieres en dessous de l'écran + perte de couleur. A part la tête qu'il a, tout fonctionne à merveille
Commentaire
-
Je vends ça : http://forum.astel.be/showthread.php?t=151096Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
-
Salut.
J'ai un samsung e380, il fonctionne encore bien mais il a la coque usée (grattes sur le cache de la batterie + des coups). Je donne avec le chargeur sur secteur, le cable usb et le CD d'installation. Par contre je n'ai plus la boite d'orgine.
Si tu veux voir l'etat de la coque, je t'envoi des photos. Si t'es interessé, je te le laisse pour 35euros fdp in
Sinon que dire, il tient encore tres bien la charge (facilement 4-5 jours sur une charge), il a un APN de 1,3Mp, memoire interne de 60megas me semble, il a le wap/mms/sms, bluetooth... Enfin, un petit gsm bien pratique.
Commentaire
Commentaire