If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Dreamer54 : non merci, il me semblait que tu voulais pas le HTC Touch HD quand je t'avais demandé un échange contre ton iPhone
J'ai mon meilleur ami qui en a prit 1 et il est plus tôt content je l'ai essayé et j'ai changé d'avis, d'un autre coté je change souvent de gsm donc pourquoi pas essayer, mais bon d'un autre coté je suis extrêment content du n96
Bonne vente
Si jamais dit moi ton dernier dernier prix(même si tu veux par mp) peut être que je te trouverais un acheteur
un ami (nouveau membre astel) est interessé, je lui ai envoyé le lien de l'annonce
il va se manifester ce soir
Hello !!!
Alors Pierro-o ou en est la vente de lce bel ouvrage ? je reviens d'une journée d'essai avec Omnia, iphone et htc touch hd et résultat... l htc a fait vibrer mon petit coeur...
Suis really really interessé alors merci pour la réponse...
oui t inquiete ... ils ont l air plus vrai que les vrai !
J avais un budget de 350 mais je suis pres a monter au dessus de 400 vu la bete.
Je peux etre a charleroi demain soir en me tapant dans les 50 bornes ( donc t es tranquil pour partir :d ... un beau pactol en main ! )
donc si j te dis : Charleroi - cash demain soir - ( tu n es pas le premier proprio... )
Tu me réponds ?
GIANNI JE T AIME !!! merci de m avoir montré ASTEL !!!
Pierro ... grace a toi, je fais nuits blanches sur nuits blanches tellement ton HTC m emballe ! merci beaucoup. Transaction super et contact tres sympa ! En + il avait pris une jolie demoiselle mais dommage c etait la sienne ! JE TE RECOMMANDE A TOUS !!!
GIANNI JE T AIME !!! merci de m avoir montré ASTEL !!!
Pierro ... grace a toi, je fais nuits blanches sur nuits blanches tellement ton HTC m emballe ! merci beaucoup. Transaction super et contact tres sympa ! En + il avait pris une jolie demoiselle mais dommage c etait la sienne ! JE TE RECOMMANDE A TOUS !!!
Commentaire