Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung M3510 beat +1gb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Commentaire

Je suis devenu fou comme toi ??

Ca se soigne docteur ??

Commentaire

Envoyé par vincent107 Voir le message
          Je suis devenu fou comme toi ??

Ca se soigne docteur ??

alors la Vince ,c'est grâve ,malheureusement pas de traitement connu ,sauf une femme !!!

Commentaire

Commentaire

Bonjour.
              Question : il est vendu où ce téléphone ? Quel est son prix neuf ? Je ne l'ai pas encore vu en boutique me semble t-il.. ( tout en écrivant , je me rends compte que je ne vais quasiment jamais en boutique ... )

Suite à la vente hier de mon E65, Je comptais m'acheter un nokia 5310, mais il est vrai que celui-ci s'y apparente fortement.
              Je voudrais être certain qu'il a un jack 3.5mm.

Commentaire

Envoyé par Maitre H Voir le message
                Bonjour.
                Question : il est vendu où ce téléphone ? Quel est son prix neuf ? Je ne l'ai pas encore vu en boutique me semble t-il.. ( tout en écrivant , je me rends compte que je ne vais quasiment jamais en boutique ... )

Suite à la vente hier de mon E65, Je comptais m'acheter un nokia 5310, mais il est vrai que celui-ci s'y apparente fortement.
                Je voudrais être certain qu'il a un jack 3.5mm.
                bonjour ,il est vendu par certaine boutique ,cela dépend un peu ,

pour son prix neuf cela varie entre 140 et 150€ , pour la prise jack , elle bien présente comme sur le 5310

Commentaire

Salut Florian,

Juste pour te dire que, si tu n'as pas de proposition à ton goût, c'est ok pour mon F305 et ajoute de 30 €.

Commentaire

Envoyé par diev Voir le message
                    Salut Florian,

Juste pour te dire que, si tu n'as pas de proposition à ton goût, c'est ok pour mon F305 et ajoute de 30 €.

ok m'dame ,je note

Commentaire

Merci pour l'info. Mais effectivement, il m'a fallu m'y intéresser pour en voir partout : allotelecom, vandenborre, et carrefour qui a même daigné me le mettre dans les mains.
                      Mais je n'ai pu l'allumer évidemment. Alors je profite de toi, qui l'a, pour en savoir un peu plus sur ce téléphone, car j'hésite toujours avec un nokia 5310, et nokia je connais un peu mieux.
                      Ce samsung a t-il un verrouillage automatique ?
                      Par ailleurs, enregistre t-il la radio ? Se synchronise t-il avec MS outlook ?
                      Enfin, que penses-tu de son T9, et se commande t-il à la voix ?
                      D'avance, merci !
                      Dernière modification par Maitre H, 31 mars 2009, 10h29. Motif: orthographe

Commentaire

pour un super asteleur
                        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Maitre H Voir le message
                          Merci pour l'info. Mais effectivement, il m'a fallu m'y intéresser pour en voir partout : allotelecom, vandenborre, et carrefour qui a même daigné me le mettre dans les mains.
                          Mais je n'ai pu l'allumer évidemment. Alors je profite de toi, qui l'a, pour en savoir un peu plus sur ce téléphone, car j'hésite toujours avec un nokia 5310, et nokia je connais un peu mieux.
                          Ce samsung a t-il un verrouillage automatique ?
                          Par ailleurs, enregistre t-il la radio ? Se synchronise t-il avec MS outlook ?
                          Enfin, que penses-tu de son T9, et se commande t-il à la voix ?
                          D'avance, merci !
                          bonjour ,alors dans l'ordre , verrouillage automatique : oui , radio RDS avec enregistrement (clip en MP3) ,pour la syncro :je n'ai pas essayé mais CD présent donc certainement . pour le T9 ,je le trouve intuitif et facile d'emploie

pour la commande à la voix ,je ne pense pas ,mais il posséde le shake control et la reconnaissance audio .

voila m'sieu

@ Scarvounet :merci m'sieu ,je te retourne le compliment

Commentaire

Moultes merci pour les infos.
                            Bon, maintenant, faut qu'j'trouve l'info de façon certaine pour la synchro, c'est le plus important. J'ai fait une dernière synchro de mon Nokia E65 vers Outlook dimanche, juste avant de le vendre. Et j'aimerais bien que la manip' dans l'autre sens soit possible. Pas envie de resaisir tous mes contacts et le calendrier...

Si tu trouves l'info sur la boite...

Commentaire

je peux juste te dire que au niveau syncro , il y a " SyncML(DS) "

de rien pour les autres réponses

Commentaire

voila après vérifications , synchro avec outlook est ok

Commentaire

Chargement...
                                X