Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] HTC Touch Pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tiffken Voir le message
    Je t'ai juste envoyé le lien de mon annonce par mp ... Le deuxième mp étant une réponse a un de tes mp concernant mon dernier prix ... Dernier prix qui a été annoncé directement après sur l'annonce
    ..tout comme ma proposition en MP directement retranscrite ici même, j'essayais juste d'expliquer pourquoi il y avait un dialogue entre nous.

sur ce, on va pas y passer la nuit, bonne soirée!

Commentaire

Envoyé par thesleeper Voir le message
      Pas de discussion? c'est sans compter les MP envoyés par Tiffken alors...

On va pas en discuter 2 heures, c'est passé, mais c'est extrêmement vexant car 2 fois dans la même journée, sur le même produit je me fais griller la politesse en beauté, trop altruiste surement.

bonne soirée

Damien
      Envoyé par Tiffken Voir le message
      Je t'ai juste envoyé le lien de mon annonce par mp ... Le deuxième mp étant une réponse a un de tes mp concernant mon dernier prix ... Dernier prix qui a été annoncé directement après sur l'annonce

En + vous faites des propositions par mp ....... ce qui est interdit par la charte.

Faut être balaise pour réclamer par la suite .
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

les propositions ont été faites sur le forum moins d'une minute après les MP... vous savez tout Monsieur la police

Commentaire

C'est quand même désolant de voir que l'on peut s'emporter ainsi pour ...un gsm...

Thesleeper, à l'avenir, merci de modérer tes propos.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Rendez-vous pris avec Semiloju demain
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

je confirme notre rdv très matinal !

A demain.

Commentaire

Vente effectuée ce matin
                Transaction parfaite, Merci Astel
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Chargement...
                X