Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Nokia N95 Classic/N95 8GB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lasse Voir le message
    Tu veux bien me donner les details? Couleur, date d'achat, facture de quelle magasin, boite, complet, accessoires, ainsi que le prix.

Merci a toi.
    Oui, il est gris et doré derrière, la date c'était en 2007 donc plus de garantie et je l'ai acheté chez Media Markt Liège, niveau accessoires j'ai tout (cable usb, cable tv, écouteurs, chargeur). Si interessé on discutera du prix mais bon il ne correspond pas vraiment à ta recherche. Il a été vendu sur Ebay la semaine passée à 180€ mais la personne ne répond plus donc je le remet ce dimanche si tu n'es pas interessé

Commentaire

Envoyé par rapstar Voir le message
      Oui, il est gris et doré derrière, la date c'était en 2007 donc plus de garantie et je l'ai acheté chez Media Markt Liège, niveau accessoires j'ai tout (cable usb, cable tv, écouteurs, chargeur). Si interessé on discutera du prix mais bon il ne correspond pas vraiment à ta recherche. Il a été vendu sur Ebay la semaine passée à 180€ mais la personne ne répond plus donc je le remet ce dimanche si tu n'es pas interessé
      Merci pour les infos. En effet il ne correspond pas vraiment a mes recherche, couleur sand(doré), plus sous garantie et pas nickel. Je vais donc attendre une autre offre.
      Bonne vente a toi.
      iPhone

Commentaire

Envoyé par Lasse Voir le message
        Merci pour les infos. En effet il ne correspond pas vraiment a mes recherche, couleur sand(doré), plus sous garantie et pas nickel. Je vais donc attendre une autre offre.
        Bonne vente a toi.
        Pas de prob bonne recherche

Commentaire

Up up
          iPhone

Commentaire

up up
            iPhone

Commentaire

Chargement...
            X