Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] sony ericsson, nokia 5 MP non tactile.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miiicky Voir le message
    Salut,

Un Nokia N79 peut-être? Très bon état, brando sur écran, carte 4 Go, 5MP, facture du 16/12 mouss.com. Avec boite et tout les accessoires d'origines ainsi que 5 faces de couleurs qui sont impeccable au niveau de l'état (rouge, blanc, vert, bleu, brun) et si tu fais un effort de 15€ donc 265€

Aaah j'oubliais c'est le N79 gris!
    mon plafond est 250 euros, alors je vais y reflechir mais d'abord voir ce qu'on me propose.

Commentaire

Envoyé par greukman Voir le message
      mon plafond est 250 euros, alors je vais y reflechir mais d'abord voir ce qu'on me propose.
      Je veux bien faire un effort et te le laisser à 260 Qui est un très bon prix pour un N79

Commentaire

Envoyé par Miiicky Voir le message
        Je veux bien faire un effort et te le laisser à 260 Qui est un très bon prix pour un N79

je vais y réfléchir, c'est gentil.

Commentaire

mon e71 est aussi toujours la ;-)))

Commentaire

Envoyé par vaybe Voir le message
            mon e71 est aussi toujours la ;-)))
            oui je sais , pour 280 euros si je m'trompe pas :-)

je reflechis c'est 2 tres beau gsm , mais je vais voir si un sony ericsson se pointe style c902 ou autre... j'attend un peu de voir.

Commentaire

Commentaire

un sony ericsson w902 nickel dans la boîte avec la carte de 8gb et bien sûr toujours sous garantie 250 euros ?
                http://www.speedtest.net/result/1209510260.png

Commentaire

Envoyé par Nokia1Fan Voir le message
                  un sony ericsson w902 nickel dans la boîte avec la carte de 8gb et bien sûr toujours sous garantie 250 euros ?

interessé mais c'est ton dernier prix ???

250 c'est mon plafond et j'avoue que je serais preneur si p^rix plus bas... et tu es de bxl, comment faire la transaction ?

Commentaire

ce prix-là et je te le livre chez toi
                    http://www.speedtest.net/result/1209510260.png

Commentaire

Commentaire

Salut Greuk' , si jamais je veux bien te laisser mon E71 pour 250,-

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

j'ai trouvé mon bonheur , merci quand meme pour vos propositions comme d'habitude service nickel sur astel. a bientot !

Commentaire

je lock dans ce cas
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                            X