If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'en reviens pas qu'un iPhone en si bon état arrive encore a être à un prix si bas!
Je l'aurais pris de suite (si j'avais eu l'argent et pas un Blackberry Bold Hahahahaha)
J'en reviens pas qu'un iPhone en si bon état arrive encore a être à un prix si bas!
Je l'aurais pris de suite (si j'avais eu l'argent et pas un Blackberry Bold Hahahahaha)
Bonne vente!
Merci, un petit +1 pour l'encouragement
Mais bon pour le moment je suis en négociation avec momodelafeve
Et puis si vraiment personne alors je passe sur la bay que dire je pensais qu'il allait partir vite, quoi que je suis nullement pressé j'ai encore de l'argent sur le compte comme on dit et j'ai pas peur pour la vente d'un iphone 3g(surtout dans cet etat)...
Et oui j'ai quand même beaucoup d'intéressé je voulais faire un échange maintenant, changement de plan, donc je passe à une vente réelle
Ben le problème au gsm actuel, il n'y a plus grand chose à leur ajouter, à part peut être faire le café lol
Bonne idée,
Non moi je trouve qu'il leur manque toujours quelque chose, moi le gsm parfait serait un
N96 de design, avec un double slide mais avec un ecran d'iphone donc tactille mais donc aussi avec touches et donc l'apn du 96...donc le mix des 2 et on aurait quelque chose de parfait
Bon finalement j'ai peut être un ami qui va me le prendre...
Quand je lui ai dit que je le vendais, il m'a dit ok je te le prend sans même discuter, mais bon pour le moment je vais quand même voir avec momodelafeve
Mais bon si mon ami arrive à vendre son ipod touch 32gb rapidement il m'a dit qu'il me le prend illico presto, donc voila
Commentaire