Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] sonyericsson W810I white +1GB
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par djrd1 Voir le messagece qui veut dire que c est juste ma tete que t aime pas mais c est pas un entretien d embauche c est une vente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par djrd1 Voir le messageJe suis toujours preneur
toujours en vente
Commentaire
-
Envoyé par greukman Voir le messagetu ne viens jamais sur charleroi ?50€ avec envoie postal ?
Commentaire
-
Envoyé par w555 Voir le messagenon mais un envoie postal avec kiala est possible 100% securisé50€ avec envoie postal ?
heu kiala, connais pas en faite ^^ il faut un point pour le receptionné... en fait les transports comme ca je suis pas super chaud ^^
Commentaire
-
Envoyé par greukman Voir le messageheu kiala, connais pas en faite ^^ il faut un point pour le receptionné... en fait les transports comme ca je suis pas super chaud ^^
oui sa viens dans un point librairie le plus près de chez toi ou alors en recomender a la poste ??
Commentaire
-
Envoyé par w555 Voir le messageoui sa viens dans un point librairie le plus près de chez toi ou alors en recomender a la poste ??
tu sais m'envoyé des photos du gsm par email ? je t'envois mon adresse en mp
Commentaire
-
Envoyé par greukman Voir le messagetu sais m'envoyé des photos du gsm par email ? je t'envois mon adresse en mp
Commentaire
-
Envoyé par jews.01 Voir le messagebonjours je suis interesser c'est quand vous voulerEnvoyé par jews.01 Voir le messagebonjours je suis intéresser par votre annonce je voudrais bien un rdv avec vous si c'est possible je suis preneurs. merci
bonjour
j'attend des nouvelles de greukman merci
Commentaire
Commentaire