Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Nokia E61

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un E61, je veux bien revoir le prix...mais il faut quand même tenir cpte des paramètres...garantie, facture... Tu m'en proposes combien?

Commentaire

Je sais pour les paramètres mais bon ... C'est quand meme un modèle plsu très récent , et le E61i , part entre 100 (pour les états moyens) et 150( quasi-neuf) .

Dis moi ce que tu en penses en sachant cela.

Edit : quand on voit ca :-( http://forum.astel.be/showthread.php...highlight=e61i

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
        Je sais pour les paramètres mais bon ... C'est quand meme un modèle plsu très récent , et le E61i , part entre 100 (pour les états moyens) et 150( quasi-neuf) .

Dis moi ce que tu en penses en sachant cela.

Edit : quand on voit ca :-( http://forum.astel.be/showthread.php...highlight=e61i
        Si jamais tu sais te déplacer jusqu'au luxembourg, alors tu devrais faire un tour chez auchan car le E61I est a 150€ neuf

Sinon bonne recherche a toi et au passage
        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Et je fais quoi moi? C'est pas du cassage de vente cela ???

Commentaire

Envoyé par Marc Voir le message
            Non, il ne fait que donner une info à un membre, il n'y a aucun cassage de sa part

Commentaire

bedza> en qwerty alors?

Commentaire

Envoyé par Marc Voir le message

Non soucis , marc , on fait comme on a dit , je t'attend pour l'echange avec le e71 :-)

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                X