contre un n95 8b papier et boite
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Apple Iphone 3G 8GB
Réduire
X
-
Envoyé par duckroulien Voir le messagelpmen:
Tâtez vous, tâtez vous
momodelafeve:
385€ dernier prixdiabolo2003gt:
Je ne suis pas pour les Windows Mobile sorry
le pixon n'est wm il a son propre osIPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Commentaire
-
Envoyé par diabolo2003gt Voir le messagele pixon n'est wm il a son propre os
Ah oui c'est vrai excusez moi, je viens de lire un test et ce qui me fait un peu peur c'est l'autonomie, je viens de lire qu'il ne tenait pas plus d'une demi journée ... ( cf : http://www.cnetfrance.fr/produits/te...9385455_2t.htm )
Je pense que je vais rester sur le N85 mais je vais encore parcourir quelque test ...
Commentaire
-
Est-il vraiment nickel ? Enfin je veux dire pas de griffes à l'arrière ?[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par lpmen Voir le messageEst-il vraiment nickel ? Enfin je veux dire pas de griffes à l'arrière ?
Commentaire
-
Envoyé par Pierre-o Voir le message380€ ?
385€ dernier prix, n'oubliez pas qu'il y a aussi une housse en cuire
Commentaire
-
Citation:
Envoyé par stanseg001
p-e echange contre samsung f480 gold + euros de ma part ? date d'achat 18/10/08 etat impec
Envoyé par duckroulien Voir le messageDésolé mais je ne suis pas trop pour Windows Mobile, sinon merci bcp pour la proposition
bonsoir! c'est pas windows mobile.
Commentaire
-
Envoyé par duckroulien Voir le messageAh oui c'est vrai excusez moi, je viens de lire un test et ce qui me fait un peu peur c'est l'autonomie, je viens de lire qu'il ne tenait pas plus d'une demi journée ... ( cf : http://www.cnetfrance.fr/produits/te...9385455_2t.htm )
Je pense que je vais rester sur le N85 mais je vais encore parcourir quelque test ...
je tiens avec le mien 3 jours en sachant que je le branche vers 7h et le coupe vers 23 h . il est en mode edge et non 3gIPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Commentaire
-
Envoyé par giacal Voir le messageSalut, je suis toujours la avec mon nokia E71 + une petite rajoute
Commentaire
Commentaire