Il n'est pas question de casser. Vous vous renseIgnez. Cela ne me derange pas. Je ne sais meme pas pourquOi la troisieme photo est en miniscule. Je trouve le cache baterie plus beau avec le nom graver.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] MOTOROLA K1 OR ( rare )
Réduire
X
-
Perso la personnalisation ne m'aurai pas du tout déranger a partir du moment où c'est autre chose qu'un nom, ce qui est pour moi ( enfin d'après ce que je pense ) quelque chose de VRAIMENT personnelle et intime la gravure qu'il ya sur le cache batterie .
Sur ce, unau passage et encore un
pour bon astelleur
http://www.speedtest.net/result/1209510260.png
Commentaire
-
k1
Maintenant que le gsm est vendu,il est normal que vous sachiez ce qu'il était écris même si PLUME ne voulais pas le dire, il était écris "ELVIRA" et non pas "FATIMA" comme je le supposai, j'était sûr à 100% de l'avoir déja vu ce K1 or, la gravure se trouve sur le cache-batterie, derrière le gsm et en-dessous du logo "M" et elle prend toute la largeur du Cache-batterie
Refourguer un Gsm avec un "vice" cacherPourquoi ????????????????
sur ce bonne soirée à tous.http://www.speedtest.net/result/1209510260.png
Commentaire
-
Envoyé par PLUME Voir le messageArrete de poluer............................ok. Vendu hors astel merci de cloturer.
Et alors moi non plus je comprend pas pourquoi dans ton annonce tu ne le mets pas
et pourquoi à 4-5reprises on te pose la question tu répond pas
Franchement ça m'a l'air très très louche de pas y répondre c'est une bête question et tu as fais semblant de pas l'avoir donc nokiafan est dans le droit de te la demander
De 1 comme par hasard cette photo est toute petite
Tu ne répond pas aux questions
Et de 3 tu n'énervesALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
De tout façon, il est vendu alors ça sert plus à rien de se prendre la tête pour ça
L'acheteur avait peut être une copine du même nom.....
Enfin le gsm est vendu et tout le monde est heureux, puis c'est bien ce topic ça fait comme dans les films à suspense ou à la fin tu sais toujours rien...
Stop /HsFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageDe tout façon, il est vendu alors ça sert plus à rien de se prendre la tête pour ça
L'acheteur avait peut être une copine du même nom.....
Enfin le gsm est vendu et tout le monde est heureux, puis c'est bien ce topic ça fait comme dans les films à suspense ou à la fin tu sais toujours rien...
Stop /Hsoki oki
ps Scarvounet tes super comme asteleur
Commentaire
Commentaire